• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

PF sur voisinage

  • Auteur de la discussion DeletedUser50254
  • Date de début

DeletedUser50254

Guest
Bonjour tout le monde,
Ma question est peut être bête, mais je ne trouve pas de réponse.
Si je mets des points forge sur des GM du voisinage, lorsque le voisinage change, mes points sont ils perdus si le niveau n'est pas atteint?
Merci d'avance
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Il n'y a pas de question bête... ;-)
Si je mets des points forge sur des GM du voisinage, lorsque le voisinage change, mes points sont ils perdus si le niveau n'est pas atteint?
Non, ils ne sont pas perdus et tu pourras continuer à poser sur ce Gm tant qu'il n'aura pas changé de niveau... :-)
Par contre, une fois qu'il aura changé de niveau, si tu n'es ni ami ni voisin avec le joueur, tu ne pourras plus y accéder... :-)
 

DeletedUser24078

Guest
En fonction de la place que tu as quant le GM up tu récup les pfs de celle-ci
Tu ne perd pas les investissements si tu change de voisin et tu peux ajouter des pfs sur ce niveau tant que tu es déjà en position dessus.
 

DeletedUser50254

Guest
Ca c'est rapide, merci à vous..!!
Question résolue pour ma part..!!
 

DeletedUser54712

Guest
Bonjour,lorsque l'on obtient la deuxième place sur les GM d'un ami / EXEMPLE : je suis deuxième sur le GM d'un ami j'ai donné 156 PF comment l'ami calcule t'il pour me rendre les PF; quel est la forme de calcul?
 

DeletedUser54712

Guest
pour finir ma question des GMS avec les PFS que l'on donne aux voisins ou amis, lorsque l'on obtient la récompense ? je reprends mon exemple 156 pf sur un GM qui calcule la récompense et qui remets la récompense?
MERCI:-)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
qui calcule la récompense et qui remets la récompense?
Le jeu...
Pour chaque place sur un Gm, tu as une récompense associée (si tu es sur PC, tu peux la voir en pointant ta souris dessus...) qui t'est remise (dans ton inventaire...) automatiquement lorsque le Gm change de niveau.
 
Haut