• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

PF/ressources

  • Auteur de la discussion DeletedUser57059
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57059

Guest
Bonsoir, j'aimerai savoir quelle sont les taux de change PF/ressource dans l'optique de construire des GM d'époque supérieur a la mienne.
 

DeletedUser29883

Guest
Exact, ça dépend de l'âge des ressources, du monde sur lequel tu joues et effectivement de l'offre et la demande sur ce monde pour cet âge. Le mieux c'est que tu demandes sur le tchat général, tu auras plusieurs avis
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Pas de taux prédéfini. Une même ressource n’aura pas forcément un taux identique selon que tu soit sur un monde ou sur un autre. Plus la ressource est rare plus elle sera chère et à l’inverse bien sûr plus la ressource sera commune moins elle sera coûteuse.
Par exemple les ressources du futur étaient relativement honéreuses, jusqu’à l’arrivé du futur virtuel et que du coup les Gm se mettent à produire des ressources du futur.
Elles sont maintenant beaucoup moins chères !

Les taux évoluent au fur et à mesure de l'évolution de chaque monde et des joueurs ;-)
 

DeletedUser57059

Guest
ok, merci de vos réponse, je vais demander sur le Chat de mon monde.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la réponse ayant été donnée, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut