• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

PF non comptabilisés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SalamandreVerte

Cueilleur
Monde(s) affecté(s) : Mount Kilmore
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Chrome version 85.0.4183.121
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) :
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Windows 10
Description du bogue : J'ai voulu placer 20 PF sur le monument statue de Zeus du joueur Cléopâtre 4537 la noble ce matin vers 07h50. Au lieu de passer à 260 PF mis, cela est resté à 240 pf mis de ma part ; par contre cela les a enlevé de mon stock. Je précise que j'ai eu pas mal de coupure internet ce matin
Manipulations qui ont été effectuées :
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) : Nous échangeons qutodiennement des PF avec ce joueur sans problème/

Merci
 
Le joueur est tjs en ami avec toi ?
Le gm est bien relié ?
Tu as redémarré le jeu ?
Les pf ont été dépensé ?
 

SalamandreVerte

Cueilleur
Bonjour,
J'ai redémarré le jeu et ait demandé à mon partenaire de guilde de faire de même. Le joueur est dans la même guilde que moi. J'ai vérifié son GM, il est bien relié. Oui les PF ont été pris chez moi
 

antoto51

Biologiste
Bonjour,
J'ai redémarré le jeu et ait demandé à mon partenaire de guilde de faire de même. Le joueur est dans la même guilde que moi. J'ai vérifié son GM, il est bien relié. Oui les PF ont été pris chez moi
Tu ne te serai pas planté de GM par hasard ?
Vérifie sur ces autres GM si il n'y à pas 20pfs qui traînent
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
En effet, pour savoir ce qu'il en est vraiment, vous devez contacter le support.
Ici, nous ne pourrions faire que des suppositions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut