• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Achat de point forge simplifié (GM/Arbre des recherches)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Ce que je propose n'est pas une modification du jeu, mais une amélioration, une simplification du gameplay ou jouabilité.
Sur la fenêtre de construction d'un GM on peut utiliser les packs PF mais pas acheter (en or) ces mêmes PF.
alors pourquoi ne pas rajouter la possibilité lorsque l'on clique sur le +

j'espère que mon idée est assez explicite pour voir quel avantage elle procure à tous
merci de m'aider à la faire remonter jusqu'au développeur.


Bon jeu à tous
 
Dernière édition :

DeletedUser9438

Guest
C'est déjà possible depuis l'arbre des technologies ;)
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
oups j'ai du mal me faire comprendre car ce n'est pas possible il n'y à que le bouton diamant
moi je souhaite un bouton Achat de Pf directement sur la fenêtre qui s'affiche lorsque je clique sur l'ampoule
me suis-je mieux fait comprendre ?
 

DeletedUser13249

Guest
Bonjour,

Comme l'a dit Ksper c'est déjà possible : dans les GM il suffit de cliquer sur le "+" juste à droite des dons de PF normaux et dans l'arbre des technologies il suffit de cliquer sur le "+" à côté de la barre normale de Point Forge. Que la fenêtre de la technologie soit ouverte ou pas le "+" fonctionne (et je parle bien de la fenêtre de la technologie, pas seulement de l'arbre des technologies).
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
non c'est faux lorsque je clique sur un Gm j'ai uniquement l'achat avec diamant 50 diamants pour 1 Pf, 250 diamants pour 5 Pfs ou 500 diamants pour 10 Pfs
et non aussi pour l'arbre des technologies voici donc les deux images ci dessous.
Capture d’écran 2015-02-18 à 00.00.05.jpg
Capture d’écran 2015-02-18 à 00.00.34.jpg
voilà je voudrais acheter des Pfs avec mes pièces d'or à partir de ces fenêtres
j'espère avoir été assez clair pour mon explication.
Cordialement
 

Menoscal

Force de frappe
Bonsoir raspapopoulos,
Pour les GM sa existe déjà.
Tu peux le faire à partir de la fenêtre GM, donc il t'en manques une partie sur la fenêtre GM. Tu peux investir avec des packs de PF.
Pour celle des recherches techno est elle comme sur ta photo mais tu peux le faire aussi en cliquant sur le + de la barre des PF journalier pour faire apparaitre la fenêtre.
GM.jpg
Sans titre.jpg

Bon jeu
 
Dernière édition :

DeletedUser13249

Guest
Ah au temps pour moi effectivement je n'avais regardé que la fenêtre dans les technos où il y a bien la possibilité d'acheter des PF avec de l'or. Pour les GM en effet par contre elle n'y est pas, mea culpa.
 
Dernière édition par un modérateur :

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonsoir raspapopoulos,
Pour les GM sa existe déjà.
Tu peux le faire à partir de la fenêtre GM, donc il t'en manques une partie sur la fenêtre GM. Tu peux investir avec des packs de PF.
Pour celle des recherches techno est elle comme sur ta photo mais tu peux le faire aussi en cliquant sur le + de la barre des PF journalier pour faire apparaitre la fenêtre.
Voir la pièce jointe 16208
Voir la pièce jointe 16210
Bon jeu

Bonjour Menoscal
non voilà ce que je souhaiterais

1.jpg

2.jpg

j'espère que je me suis mieux expliqué
bon jeu

Voici deux images pour mieux comprendre l'ajout de bouton nécessaire !

Voir la pièce jointe 16219
1er Bouton Achat de Pf facilité dans l'arbre des technologie
Voir la pièce jointe 16220
2ème Bouton Achat facilité dans l'avancée d'un Gm

Je remontes l'idée avec les deux images
Voici deux images pour mieux comprendre l'ajout de bouton nécessaire !

Voir la pièce jointe 16219
1er Bouton Achat de Pf facilité dans l'arbre des technologie
Voir la pièce jointe 16220
2ème Bouton Achat facilité dans l'avancée d'un Gm
 

Fichiers joints

  • bouton achat avec or 2 copie.jpg
    bouton achat avec or 2 copie.jpg
    67,9 KB · Affichages : 10
  • bouton achat avec or.jpg
    bouton achat avec or.jpg
    91,8 KB · Affichages : 10
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Oui bon ça va ont a compris, je suis CONTRE .
 
Dernière édition par un modérateur :

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Je comprend que tu sois contre pour l'instant mais quand tu sera au même niveau que moi et que tu produiras 3,5 millions de pièces par jour tu changeras d'avis au moment ou j'écris mon Pfs est à 63950 pièces donc il me faudra 2 jours pour acheter 100 Pfs et sachant qu'a chaque fois que j'achète je ne peu pas dépasser 9 car sinon mon compteur repart à 60 minutes, alors ajouter des boutons pour faciliter le jeu quand on arrive à un certain niveau tout prend son sens pour l'instant tu est au Haut moyen Age alors effectivement tu n'est pas trop concerné mais crois moi ça viendra !
bon jeu

Oui bon ça va ont a compris, je suis CONTRE .
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13071

Guest
Totalement d'accord avec toi raspapopoulos, moi 1pf me coute 146250 pieces ^^

Je suis POUR
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Merci de ne pas faire de triple post, tu peux modifier tes messages pour ajouter un complément. De surcroit, merci de ne pas upper ta suggestion, les ups ne se font que par l'équipe de modération. Merci également de veiller à mettre un titre qui présente concrètement la suggestion, et non pas un titre qui n'indique pas de quoi l'on parle.

Enfin, qu'on soit bien d'accord, ce bouton permettrait juste d'acheter directement 1 pf, et non pas de remplir la barre de progression de point forge de la recherche, ou les ressources ?

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Non, en MAC sur P et mon PF conte quand même 12050 Pièces d or..
 

DeletedUser13071

Guest
Enfin, qu'on soit bien d'accord, ce bouton permettrait juste d'acheter directement 1 pf, et non pas de remplir la barre de progression de point forge de la recherche, ou les ressources ?

Moi c'est ce que j'ai compris, sinon j'en vois pas trop l'interet pour l'arbre techno, puisqu'on peut remplir la barre de pf
Pour les GM sa serait un plus incontestable (vu que ces dispo juste pour nos pack et les diams)
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonsoir,

Merci de ne pas faire de triple post, tu peux modifier tes messages pour ajouter un complément. De surcroit, merci de ne pas upper ta suggestion, les ups ne se font que par l'équipe de modération. Merci également de veiller à mettre un titre qui présente concrètement la suggestion, et non pas un titre qui n'indique pas de quoi l'on parle.

Enfin, qu'on soit bien d'accord, ce bouton permettrait juste d'acheter directement 1 pf, et non pas de remplir la barre de progression de point forge de la recherche, ou les ressources ?

Bonne soirée.
Aquilamaximus.

c'est la tout le problème me fais-je bien comprendre lorsque je veux par exemple développer une technologie je mets par exemple 9 points forges ensuite je clic sur + et j'achète 9 points forges puis je remet c'est 9 points forges sur la technologie que je développe puis je re-clic sur le + et j'achète encore 9 points forges puis je les mets sur ma technologie et ainsi de suite cela environ 15 à 20 fois en fonction du nombre de pièces que je dispose, c'est donc pour cela que je proposais l'ajout d'un bouton directement sur la fenêtre du développement de la dite technologie.
ensuite la même chose ce produit lorsque je mets des points forges sur un Gm je dois mettre 9 Pfs puis cliquer sur + acheter 9 points forges puis les mettre sur mon Gm puis re-cliquer sur + acheter 9 points forges et ainsi de suite entre 15 et 20 fois comme pour le développement d'une technologie.

Donc l'ajout d'un bouton acheter avec ces pièces dans les deux cas serait plus simple et plus rapide à mon avis
bonne soirée
Raspa

Moi c'est ce que j'ai compris, sinon j'en vois pas trop l'interet pour l'arbre techno, puisqu'on peut remplir la barre de pf
Pour les GM sa serait un plus incontestable (vu que ces dispo juste pour nos pack et les diams)

voici ce que je propose en image pour l'arbre des techno

AT1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27314

Guest
Bonjour, je suis pour et je viens de proposer la même chose en créant un autre sujet qui vient d'être fermé.

Je vous propose de rajouter un petit + (acheter des points forges pour cette technologie) à droite des 2 boutons (utiliser 1 PF / utiliser 2 PF) voir l'image ci-dessous.

je vous joint une image pour vous faire comprendre l'idée de Raspapopoulos et la mienne.

Cordialement

CC

IDEE ARBRE TECHNOLOGIQUE 1.jpg
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour, je suis pour et je viens de proposer la même chose en créant un autre sujet qui vient d'être fermé.

Je vous propose de rajouter un petit + (acheter des points forges pour cette technologie) à droite des 2 boutons (utiliser 1 PF / utiliser 2 PF) voir l'image ci-dessous.

je vous joint une image pour vous faire comprendre l'idée de Raspapopoulos et la mienne.

j'ai fais de nouvelles images pour mieux expliquer l'idée.

aujourd'hui voici comment nous sommes obliquer de faire dans l'arbre des technologies.
en premier je dois cliquer sur la technologie et ensuite sur le + en haut et ensuite acheter et surtout pas plus de 9 fois en faisant très attention au compteur.
1- Voir la pièce jointe 16334
2- Voir la pièce jointe 16335

voici ce que je propose.
003.jpg

passons maintenant aux Grands monuments

aujourd'hui voici ce que nous sommes obliger de faire:
0001.jpg

voici ce que je propose:
0002.jpg

voilà je pense mettre fait comprendre.
bien amicalement
Raspapopoulos
 

DeletedUser9438

Guest
Je ne comprends pas... Comment veux-tu utiliser 100PF si tu n'as pas ces 100PF ?
Et pourquoi 100 ?
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Je ne comprends pas... Comment veux-tu utiliser 100PF si tu n'as pas ces 100PF ?
Et pourquoi 100 ?

est ce que tu fait exprès ou est ce naturel chez toi ???
les 100 pfs tu les achètes avec tes pièces tu peux le faire toi aussi mais ne dépasse pas 9 a chaque fois

est ce que tu fait exprès ou est ce naturel chez toi ???
les 100 pfs tu les achètes avec tes pièces tu peux le faire toi aussi mais ne dépasse pas 9 a chaque fois

et j'ai mis 100 mais j'airais pu mettre 150
aujourd'hui je peux acheter avec mes pièces 250 points forges
combien toi tu peux en acheter ???
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut