• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

peur des critique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
baf peur de la vraix vériter il éfface nôtre critique ou il ferme plutôt . et passont a autre jusjet.. trop facile ..
question est-que je vais être bani de vôtre jeux . je croix que non trop besoins de mon argent pour acheter vaux gous-gous...
 

DeletedUser

Guest
faudrait que vous écrivez aux début du jeux ce qu'on a doit de discuter ou pas ce il est . ces un manque de responsabilité que vous avez et un manque de respect a vaux client de ce jeux . j'ais été cliente sur the west et bien d'autre . je connais vôtre tactique..
 

DeletedUser

Guest
Les critiques constructives sont acceptés contrairement a ce que tu peux penser.
C'est les suggestions proposées, les bugs signalés qui permette à ce Jeu qui est actuellement en Bêta il faut le rappeler bien souvent certain semble l'oublier, d'avancer. Le Patch qui est prévu montre bien que tous ceci n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd.

Les sujets sont fermés soit car la réponse a été donnée et que l'auteur a eu satisfaction. Soit qu'il y a eu flood ou une discussion hors-sujet et dans ce cas ils sont plus souvent déplacé puis fermer dès lors que l'auteur a eu sa réponse. Contrairement a ce que tu pense les sujets ne sont pas fermés arbitrairement, faut pas oublier que hormis le community Manager, les modérateurs, les opérateurs ce sont des bénévoles, ils sont pas payés par Innogames pour faire de la censure mais veille simplement que l'ordre règne au maximum pour le bien de tous et pour que le forum soit fluide et d'aider au maximum les joueurs.

Alors l'argument, qui tends a faire de toi une victime me gène un peu. Merci, si tu es un "client" et que tu contribue financièrement au développement de ce jeu, mais dans ce cas là, respecte leur travail et si tu as des suggestions ils t'écouterons dans la section approprier.

PS : Tu peux éditer ton message d'origine au lieu de faire un double-post et j'ajouterais même si ceci mais personnelle tu pourrais faire un effort d'orthographe, merci.

Edit : Je ne suis qu'un joueur. Sur ce, bonne nuit.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
s.v.p écrivez. a support du jeux pour ceux et celle qui n'aime pas l'attitude du responsable du forum.
moi j'ais fait ce petit écriture .. ensemble nous pouvont changer certaine chose ..

faudrait que vous écrivez aux début du jeux ce qu'on a doit de discuter ou pas ce il est . ces un manque de responsabilité que vous avez et un manque de respect a vaux client de ce jeux . j'ais été cliente sur the west et bien d'autre . je connais vôtre tactique..
de effacer certain chose je peux comprendre mais de vraiment ignorer les critique et commentaire de mes attention et des autre .. je ne accepte pas vraiment l'attitude de vôtre personne en charge..du vôtre forum du jeux merci de vôtre compréhension
 

DeletedUser

Guest
Bonjour acty,

L'équipe, opérateurs comme modérateurs, est à l'écoute de la moindre critique, que celle-ci soit positive ou négative, tant qu'elle est constructive.

S'il y a un problème ou si tu as une question, tu peux contacter un membre de l'équipe par MP (de préférence un modérateur/super modérateur si cela concerne le forum et sa modération).

Merci de ta compréhension.

Cordialement.
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour acty,

Je me permet de rebondir sur ce que dit mon collègue et afin aussi de clôturer cette discussion qui pour ma part n'a pas lieu d'être.

Dans un premier temps après vérification de mon collègue sur votre message initial qui a été fermé et censuré, se trouvant ici : Ici
Il n'y a rien à redire sur ce qui a été fait.
Dois-je vous rappeler (que vous semblez selon vos dires connaître les communautés sur les jeux Innogames) que la publicité à but lucratif est interdite sur nos supports (forum, jeu, mp) ?
Donc la censure de votre message était de rigueur. De plus vous pouvez vous estimer heureuse de ne pas avoir écopée d'une infraction pour Spam (mon collègue ayant jugé de ne pas vous le mettre).
Le contenu de votre message en lui même n'avait rien à faire sur le forum FoE (aucune section ne pouvait l'accueillir) d'ou la fermeture de votre sujet.

Cela fait deux messages ou nous sommes clément à votre égard, ou nous vous demandons plus d'explications quand à vos demandes et questions.
Au lieu de cela vous vous obstinez à ouvrir des sujets ayant pour but de réduire les efforts fournis par l'équipe, sans apporter une réelle contribution d'amélioration.
La critique est facile j'aimerais-vous dire.
Vous vous targuer d'être ceci ou cela, pendant ce temps ce que nous voyons de vous n'est pas ce que vous nous dîtes.

Si vous voulez en débattre, je suis disponible via MP (c'est la seconde fois que je vous le propose).

Je ferme ce sujet qui n'est fondé que sur une allégation et qui n'apporte rien de concret au jeu.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut