• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Peuple d'Odhrorvar : vos besoin!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monobabs

Ouvrier
Salut à tous,

Peuple d'Odhrorvar, j'aimerais dresser ici même une liste des besoin en moti/poli... Il serait plus simple de s'entraider.
Pour ma part, j'aurais bien besoin actuellement de motivation sur mes productions de marchandises...

J'aimerai dresser une liste du peuple avec vos besoin :
- Monobabs : Moti sur marchandises

J'espère pourvoir éditer ce sujet pour y mettre vos besoins dans le tout 1er post (en espérant bien sûr que cela soit "légal", il ne me semble pas avoir vu de règlement l'interdisant... J'ai bien dit "il me semble").
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour Monobabs

Je ne crois pas que ce sujet soit illégal, mais il doit y avoir quelque chose comme 40 000 joueurs sur Odhrorvar, donc je ne suis pas sûr que ce sujet soit réellement utile en l'état.
Tu peux faire un appel pour rechercher des amis ici, mais il y a de meilleurs solutions pour connaitre les besoins en poli/motiv des joueurs.
 

Monobabs

Ouvrier
Diantre... Comment faire alors pour trouver le bon "monde" ou "serveur"...?
Si tu as d'autres solutions, je suis preneur!!! ;)
 
Dernière édition :

DeletedUser16533

Guest
Une solution serait de d'abord trouver des joueurs qui cherchent un accord de poli/motiv, de les inviter en amis, puis de leur demander ce dont ils ont besoin.
Savoir les besoins de tout le serveur ne te sert à rien vu que tu ne peux motiver que tes voisins, amis et co-guildeux ! lol

Tu peux lancer ton appel dans ce sujet, soit en modifiant ton message initial, soit en postant à la suite. ;)
 

DeletedUser27327

Guest
Salut,
Moi, je suis preneur.
Mon pseudo 73fred: tu peux m'inviter comme ami. On essaiera des motivation/polissage très réguliers.
 

DeletedUser26513

Guest
salut moi je suis OK pour t'inviter en ami. j,envoie l'invite; a +
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut