• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Petits tirets sous soldat en EG

  • Auteur de la discussion Agathe 611 la cruelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Lors des EG, je me suis aperçue que parfois des soldats ennemis ont un tiret bleu alors qu'ils sont tous verts en début de combat normalement et ce matin, ce sont les miens qui avaient un tiret bleu.... Pouvez-vous me dire ce que ça veut dire svp car perso ne sait me répondre ..... Merci d'avance !
 

DeletedUser48587

Guest
Tu dois surement parler du bonus de vie .... Quand tu as un tambour dans ton armée, tu as +1 point de vie, et ce point bonus est affiché en bleu ..... Même chose pour l'armée adverse
 

DeletedUser

Guest
Lol .. Si ça recommence je ferai une copie d'écran mais une autre personne de ma guilde a eu la même chose que moi et ce matin aussi.....
 

DeletedUser

Guest
Tu sais si cela s'est produit après la mise à jour?
Si c'est le cas et qu'il n'y a aucune explication, peut être qu'un post dans la section "bogues et problème" serait utile ;)
 

DeletedUser

Guest
A mon avis je pense que c'est après la mise à jour car ma tablette fait les mises automatiquement dès que je l'allume
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Le bonus « Ralliement » —> Toutes les unités alliées débutent la bataille avec un bonus en attaque et en défense. L'effet n'est pas cumulable.

Ce bonus qui se constate par l’apparition de carré bleu en bout de la barre de vie des unités, est obtenu grâce à la présence d’un Tambour (comme déjà dit précédemment), mais aussi grâce à l’unité « Porte-étendard »

Peut être as tu @Agathe 611 la cruelle, sélectionné parmi tes unités d’attaque à défaut d’un tambour, un porte-étendard.
 

DeletedUser

Guest
Ce bonus qui se constate par l’apparition de carré bleu
Faux, le bonus ralliement apporte un bonus d'attaque et de défense mais n'a aucun lien avec les points de vie des troupes.

Le carré bleu dit "point d'armure" est apporté par l'aptitude "moral" du tambour et non par son aptitude "ralliement" ;)

L'apparition de ce carré pour les troupes d'Agathe (et pour celles d'un membre de sa guilde) provient vraisemblablement de la mise à jour.

Un post dans la section "bogues et problèmes" pourrait être utile pour signaler le bug et éventuellement vérifier sa provenance.
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Faux, le bonus ralliement apporte un bonus d'attaque et de défense mais n'a aucun lien avec les points de vie des troupes.

Le carré bleu dit "point d'armure" est apporté par l'aptitude "moral" du tambour et non par son aptitude "ralliement" ;)

L'apparition de ce carré pour les troupes d'Agathe (et pour celles d'un membre de sa guilde) provient vraisemblablement de la mise à jour.

Un post dans la section "bogues et problèmes" pourrait être utile pour signaler le bug et éventuellement vérifier sa provenance.

Ah il me semblait .. Désolé pour la mauvaise information ! Méa Culpa !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut