• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Petite question .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour commencer bonjour a tous ,

Ensuite je voudrait simplement vous savoir , j'ai un ami qui c'est fait attaqué par x et comme il débute je voudrait le " vengé " mais le problème c'est que je le trouve que dans le classement mais je ne peut pas l'attaquer . Comment sa se fait ? es-que c'est possible de l'attaqué ou pas ?

Merci de votre réponse

Amicalement Mistik
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour mistik et bienvenue parmi nous,

On ne peut attaquer que les joueurs faisant parti de son voisinage. Je suppose donc que ce n'est pas le cas de l'assaillant de ton ami et que vous ne faites pas parti du même voisinage. :)
 

DeletedUser

Guest
Mais j'avait penser que vue qu'il fait partie de la même guilde que moi j'aurait pu l'aidé a se défendre quand même . c'est le principale but d'une team , d'aidé ces ami(e)s en danger
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Re,

Non du moment où ton ami ne fait pas parti de ton voisinage tu ne peux pas le venger (ça sera sans doute prévu un jour) même s'il fait parti de ta guilde. Mais tu pourras l'aider au sein de ta guilde en échangeant vos ressources et en vous polissant/motivant mutuellement. :)
 

DeletedUser

Guest
ok j’espère que sa sera vite réglé pour qu'on puisse s'entraidé.

Merci a toi d'avoir prit le temps de me répondre

Amicalement Mistik
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut