• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Petite question sur les guildes ?!

  • Auteur de la discussion DeletedUser9243
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9243

Guest
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, est-ce que l'on peut rejoindre une même guilde meme si l'on n'est pas voisin ??
Car Avec mon frère on aimerais s'entre aider, en échangeant et vu que l'on est pas voisin, on a des difficulté, voir une impossibilité d'échange !!

Merci de me répondre rapidement...

Cordialement et Amicalement
 

DeletedUser6972

Guest
Bonjour TheNydius
Oui tu peux rejoindre la même guilde que ton frère sans être pour autant voisins.
Attention quand même à ne pas tomber dans le "multicomptes" (deux comptes ou plus sur le même pc et sur le même serveur)
Renseigne toi bien :)
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

tout comme herlock :) oui c'est possible de rejoindre la même guilde mais si vous partagez une connexion il vous sera "interdit" de vous aider aussi bien en motivation/polissage qu'en commerce (et ça c'est valable que vous soyez dans la même guilde ou pas). mais si vous partagez la connexion prévenez avant tout un membre de l'équipe car vous risquez le bannissement :(

je vous souhaite un bon jeu :)
 

DeletedUser9243

Guest
Heu... je ne vous comprend pas, Mon frère et moi jouons sur 2 pc différent mais notre connection internet est via une livebox.
Peut - il y avoir un problème ??
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir TheNydius et bienvenue parmi nous,

Voici ce qui est expliqué dans les règle du jeu à propos d'un partage de connexion:
2) Partage de connexion

Il est autorisé de jouer à plusieurs sur une même connexion internet, il existe cependant des règles à respecter. Il est interdit d’entreprendre des actions entre les comptes. Si notre système détecte des interactions, ou bien que nous découvrons qu'une personne contrôle plusieurs comptes (multicompte), le support vous contactera sûrement. Il est même fort probable qu'un comportement enfreignant le règlement entraîne une sanction directement.

Sinon pour ta question, oui on peut rejoindre un guilde même si on est pas voisins.

@ Herlock: Le multicompte c'est autre chose, ici ils partagent une même connexion. Le multicompte est le fait qu'un joueur ai plus qu'un compte sur un monde et joue avec les deux.

Souslik
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut