• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Petite (grosse) commande

BlackKwolph

Biologiste
23022807443418846518123293.jpg
... laisse tomber Mountain W, je réserve l'alpiniste !!!! :p Et franchement, je préfère celle-ci : le vide, la suspension, et j'adore le vert du fond.
 

MountainWarrior1111

Missionnaire
oups pardon @Lyuba ! j'avais complètement oublié, désolé...Oo
c'est magnifique, bravo !o_O
je vais le tester quelque temps, et je vois si ça va, j'ai un avatar foe qui irait bien avec:cool:
 

MountainWarrior1111

Missionnaire
Bonjour les artistes, pour le retour des beaux jours, j'aimerais une nouvelle signature, à ajouter à ma bibliothèque, sur le thème de cet avatar :
1680627672881.png
Sinon libre à vous d'imaginer LA bannière idéale que je choisirais.
 
Haut