• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Petit problème concernant un echange de rss contre pf

  • Auteur de la discussion DeletedUser53125
  • Date de début

DeletedUser53125

Guest
Bonjour
je suis tout nouveau sur parkog et jai passer un contrat avec un joueur pseudo supprimé pour ne pas le citer
voila 5 jours que je n'ai plus de nouvelle de lui.
je lui ai fait des message et je n'ai aucune réponse.
je ne sais pas quoi faire, je suis un peu dégouter je vous avoue
merci de me renseigner svp
Cordialment
Full

édit la Modération
j'ai supprimé le pseudo, merci d'éviter de faire de la dénonciation.
 
Dernière édition par un modérateur :

Bourrin007

Parachutiste
Bonjour,

Malheureusement tu ne peux pas faire grand chose, c'est un echange joueur à joueur, même si il est de bon usage de respecter ce genre d'échange, cela ne fait pas parti des regles du jeu.
 

DeletedUser43579

Guest
tu peux regarder via le tchat géné si quelqu'un a déjà eu affaire avec lui. et tu avertis les autres sur le tchat géné que ce n'est pas quelqu'un de confiance.
 
Haut