• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Petit nouveau

  • Auteur de la discussion DeletedUser49608
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49608

Guest
Bonjour moi c'est samuel alias samy, nouveau joueur depuis environ un mois et demi.

Je joue sur 2 mondes East-Nagach et Parkog. J'ai deja commencé a battir quelques GM. Je crois que je suis devenu accros a ce jeu lol je parcours deja le forum depuis quelques semaines car je cherchais quelques astuces mais je vois que FOE est un puit sans fond, on en apprend tout les jours...! En niveau je suis au haut moyen age et bientot au MAC sur East-Nagach

Sinon dans la vie, passionné de sport et pour la partie professionnelle je boss dans un laboratoire pharmaceutique.

A bientot sur le forum ;)
 

DeletedUser33392

Guest
welcome-1714485__340.jpg

La bienvenue sur le forum, et au plaisir de se croiser, peut être dans les fils "détente", ne jouant pas sur les mondes, où tu es installé :-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenue @Samy86 le bon ! :-)
Je ne joue ni sur E ni sur P donc on ne se verra que sur le forum.

Voici une petite réalisation 3D pour te dire "bienvenue" :-p :
146703252.png
 

abillard68

Empereur
Bonsoir et bienvenu sur le forum :)

Je joue aussi sur East-Nagach, nous allons sans doute nous y croiser :)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser44046

Guest
Archivage et fermeture du sujet suite à son inactivité prolonger.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut