• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Petit exploit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Je vais doucher un peu tout de même.. tu viens de les rejoindre sur W mais tu as une expérience du jeu colossale par ailleurs... si eux aussi, votre guilde est redoutable !
 

Harley D

Forgeur d'or
mais tu as une expérience du jeu colossale par ailleurs... si eux aussi, votre guilde est redoutable !
Je pense qu'ils ont surtout une marge de progression incroyable :
Capture d’écran 2022-05-03 093947.png

L'expérience permet d'éviter de refaire des erreurs mais ne fait pas tout.
Le plaisir de jouer et donc de se surpasser peut leur permettre de tout réussir mais il faudra surtout énormément de patience.
 

Kaspar

Médecin
Pour ma part, je ne suis pas mécontent de ma guilde (je suis son Fondateur), Héphaïstos, sur W, qui finit toujours en deuxième position de l'EG ou du CBG. Nous sommes 50, mais, malheureusement, ayant voulu appliquer les principes d'une guilde sans obligation, on se retrouve avec un grand nombre de joueurs inactifs. Ce qui ne nous empêche pas d'être motivés. À cinq, avec une attrition de 10 à 20 (en négociant), nous prenons un secteur par jour sur le CBG de Ligue Or.

Je remarque que tu n'as pas posé le Planétaire Doré, qui procure pourtant un bon bonus lorsque l'on est en MAC. Pour quelle raison t'es tu abstenu de le placer ? Il s'agit d'une simple question de curiosité, ne te sens pas obligé d'y répondre.
 

Loup Tenace

Empereur
Je remarque que tu n'as pas posé le Planétaire Doré, qui procure pourtant un bon bonus lorsque l'on est en MAC. Pour quelle raison t'es tu abstenu de le placer ? Il s'agit d'une simple question de curiosité, ne te sens pas obligé d'y répondre.
Je ne l'ai pas posé car tout simplement il ne serait pas au niveau 10 seulement au niveau 8 donc il reste bien au chaud dans mon inventaire.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bravo à vous, je me permets juste de signaler que j'adore le nom de la guilde qui a fini première :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut