• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Petit défi à nos amis graphistes....

Loup Tenace

Empereur
Perso je ne sais pas vraiment où ranger le sujet car il n'y a pas de rubrique défis :x

Hum, il me semble qu'un modérateur aurait pu toujours dans le sous forum Graphisme : l'atelier de Michelange
créer une sous section (et oui une de plus :-p) dite : Petits défis à nos ennemis graphistes oups amis graphistes (bien sur y a pas de guerre entre nous :-D). Car il s'agit ici de juste de proposer sans idée de concours, de note etc... Une création à partir d'une base suggérer par une bonne âme charitable. ;-)
Si j'étais encore de l'équipe de modération c'est ce que j'aurai fais (ou pas :-p:-D).
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,

A priori, il n'y a plus de proposition sur cette image, je réponds donc, comme promis :
j'aimerais bien que tu nous donnes ta vision
A vrai dire, je cherchais à l'origine une boite vide que vous auriez pu remplir (ou non...) selon votre inspiration mais je n'ai rien trouvé de suffisamment neutre à mon goût...
Je suis donc partie à la recherche d'un "récipient" (pas de Kaamelott intempestif, svp... ;-) ) vide, puis d'un vase (toujours la notion de "remplir")...
Mais quand j'ai vu cette série de vases, j'ai pensé immédiatement à une balustrade (et non, à rien d'autre, je vous le jure!... :-p )...
Voilà... J'espère que vous n'êtes pas trop déçus par mon manque d'imagination graphique... :oops:
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Mais quand j'ai vu cette série de vases, j'ai pensé immédiatement à une balustrade (et non, à rien d'autre, je vous le jure!... :-p )...
Voilà... J'espère que vous n'êtes pas trop déçus par mon manque d'imagination graphique... :oops:

bonsoir :-):-)

ha ! pour le coup, aucune déception, maintenant que tu le dis, on peut y voir effectivement une balustrade :-):-)
 

DeletedUser51867

Guest
Une proposition rapide avant la fin du défi... ces vases m'ont inspiré le surréalisme de certaines vitrines de grandes marques. Ici celles Armani.
dsxn.png
 

DeletedUser51867

Guest
tu aime les papillons, ça se voir, Ludmilla
Non ! Pas du tout ! ;-) Je crois que j'ai même une fascination pour les papillons depuis toute petite et ça n'a fait que se confirmer le jour où mon aîné à 3 ans c'était fait un copain papillon avec lequel il avait dansé toute une après-midi et sa détresse quand on lui a expliqué le lendemain qu'il ne reviendrait pas. J'ai toujours trouvé que le bonheur est tout aussi éphémère, beau et précieux qu'un papillon.
 

Harley D

Forgeur d'or
Désolée, mais mon taff m'accapare trop en ce moment.
Je fais plein de passages éclair sur le forum mais je n'ai pas matériellement le temps de tout lire et encore moins de proposer des graphes en ce moment.
Rien que ma signature actuelle, qui est en raccord avec les événements du jeu, a été faite en moins de 2 minutes.
 

pn1908

L'Aède Romantique
SUPER DEFI 3

Réaliser une signature à partir de DEUX images imposées

Taille de la création : (en pixels)
Type de création : (avatar, [19.5 Ko, 80*80],
bannière pour signature, [60 Ko, 200*500] ,

Texte sur la création : libre et facultatif
Police : non obligatoire
(Style : le votre)
Image (render) : vous trouverez les images* ici et ici
Ces images peuvent être redimensionnées, déformées, colorées, retravaillées
Vous avez 15 jours présenter votre réalisation

Si au bout d'une semaine, personne n'a fait de proposition, le défi sera modifié :
Faire deux signatures avec une image dans la première, la seconde image dans la deuxième
Mais les deux signatures devront avoir un lien....


Laissez cours à votre imagination... Pas de vote, pas de classement.
Vous pourrez bien sûr "offrir" votre signature à qui vous le souhaiterez.


Graphistes, à vos palettes et outils !!!
Qu'en pensez-vous ??? Est ce que ce défi pourrait être relevé ?

*Images proposées par @empereur ange ET @Myst The Great
Ils ne savaient pas eux aussi que deux images seraient imposées
Un grand merci à eux !!!
 
Haut