• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Petit Coucou !

  • Auteur de la discussion DeletedUser52523
  • Date de début

DeletedUser52523

Guest
Coucou tt le monde,

Moi je joue sous le pseudo de sequentia (qui est une référence à une épée légendaire dans final fantasy si qqn connait et à mon grand regrès google en a décidé autrement), j'ai un peu près 2 ans d'expérience dans le jeu mais j'étais rarement présent sur le forum mais mtn je trouve ca très utile pour être au courant des derniers nouveautés !

Je cherche a fonder une guilde sur le prochain monde qui ouvrira, une guilde qui a pour vocation de monter jusqu'a la place numéro 1 et d'y rester haha, mais comme j'ai pas bcp d'exp dans le jeu à partir de l'ère PROG, je serais ravie de savoir si qqn qui a plus d'epérience que moi voudra bien m'accompagner dans mon aventure sur ce monde :)

Au plaisir de vous lire.
 

BlackKwolph

Biologiste
240_F_77981069_MwtGcUCNeWrGnSVnzV6dezCEg3s7sCg4.jpg

Et tous mes voeux pour ta future guilde..... mais j'ai bien peur qu'elle attende que tu acquières de l'expérience, le "nouveau monde" n'est pas pour demain.:-)
 

DeletedUser52470

Guest
Bienvenue Sequentia :)

Je n'avais pas vu ta présentation. En ce qui me concerne, j'ai toujours préféré la Masamune ;)
Force à toi pour le prochain monde!
 
Haut