• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Petit bug d'affichage après déblocage d'un niveau de GM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

Quand je suis sur la fenêtre d'un GM dans mon inventaire, il y a un bouton qui permet de débloquer le niveau suivant le dernier qui l'est déjà (donc le niveau 11 au départ)
Chaque fois que je débloque un niveau, ce bouton s'incrémente de 2 unités au lieu d'une.
Cela revient correctement par la suite.
Capture d'écran d'un Zeus dont je viens de débloquer le niveau 12, le bouton propose de débloquer le niveau 14 au lieu du 13.
13775458_1321948684489711_4628469027299828755_n.jpg

Rien de grave mais c'est systématique et je n'ai pas trouvé de signalement de cela.
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Est-ce que le problème est toujours présent après avoir vider cache et cookies, utiliser Ccleaner?
Quel est la version de votre navigateur et le nom de votre navigateur?
Cela s'est produis sur quel(s) monde(s)?

Bonne journée et bon jeu :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

C'est systématique, je n'ai testé que sur N et P faute d'avoir la possibilité de débloquer des niveaux supérieurs à 10 ailleurs.
Je joue depuis plusieurs endroits donc plusieurs ordinateurs et ça fait pareil.
Comme dit précédemment le problème ne reste pas, il suffit de fermer l'inventaire et lorsqu'on revient sur la fenêtre du GM le bon nombre est affiché (sur mon Zeus de N c'est maintenant écrit "débloquer le niveau 13")
 

DeletedUser21909

Guest
je confirme, j'avais un niveau a débloquer et j'en ai profité pour voir et c'est pareil sur mes 2 mondes
 

DeletedUser21909

Guest
je viens de débloquer d'autre niv sur mes gm et ce bug est toujours là

ps. je sais, j'ai pas utilisé la fonction éditer mais c'est pour le faire remonter des fin fond de la liste des bug
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.
Archivage de la section.

Une bonne journée !
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut