• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Pertes des quêtes récurrentes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MadMaT

Marchand
Bonjour a tous!
Je suis encore au HMA, mais j'ai beaucoup avancé sur la carte de campagne (indus) et depuis que j'ai débloqué l’accès a la carte prog, j'ai perdu mes 2 quêtes récurrentes (et du coup mon Frontenac...) qui ont été remplacé par des quêtes bonus que je ne peux pas passer... elles me demandaient de débloquer des provinces a chaque fois, ce que j'ai fait, mais maintenant elle me demande de débloquer une technologie!! Ce qui ne m'arrange pas du tout car j'aimerai rester encore un peu au HMA pour finir de me développer... je pensais récupérer l'utilité de mon Frontenac en finissant la carte indus... mais la je suis bloqué!!
Quelqu'un a deja eu ce problème?? Est ce qu'en arrivant sur la carte prog mon Frontenac sera de nouveau utile? Y a t'il quelque chose a faire pour récupérer les quêtes récurrentes?? Peut on supprimer ces quêtes bonus??
Merci d'avance pour vos reponses
 

DeletedUser50472

Guest
On ne peut pas passer les quêtes bonus, et le plus simple, c'est de passer en MAC. Et si tu as posé le Frontenac, c'est que tu es assez développé pour le faire
 

MadMaT

Marchand
Merci pour ta reponse! Je pense effectivement etre assez avancé pour monter dans les ages... ca commencer a me chatouiller d'ailleurs!! Il est temps :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut