• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Perte des quêtes principales

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petrus 2.0

Cueilleur
Bonjour,

Sur mon monde B, j'ai perdu mes quêtes principales alors que je suis en futur. J'ai trois quêtes récurrentes et plus ma quête principale.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
ceci n'est pas un bogue. Vous avez sûrement avancé sur la carte de campagne au point de faire disparaître la ligne de quêtes principale.

Elle réapparaîtra sûrement lorsque vous rechercherez une technologie de l'âge suivant, ou en conquérant certains secteurs de cartes plus avancées.

Je ferme donc cette discussion, et reste disponible en MP si vous avez une quelconque remarque vis-à-vis de cette décision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut