• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Perte de points lors de l'amélioration du navire

  • Auteur de la discussion DeletedUser54940
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54940

Guest
Voila sur H j'avais posé le navire il y a 4 jours, j'avais donc gagné 126k points de classement (ce qui est normal) mais quand le jour suivant j'ai utilisé le pack d'amélioration pour le passer niveau 2 j'ai perdu ces 126k points, ce qui fait que le navire ne m'a rapporté aucun points...

La même chose viens de m'arriver sur N il y a quelques minutes, j'ai posé le navire, je gagne des points, je l'améliore puis je les perds!
Je l'ai rangé dans mon inventaire puis je l'ai reposé mais rien n'y fait je ne gagne pas mes points!


J'ai donc contacté le support y'a trois jours mais à part dire "Le problème a été signalé et pris en charge par l’équipe de FoE. Il sera résolu dans les plus brefs délais" je n'ai reçu aucune réponse!

Je voudrais donc savoir si je suis le seul à qui c'est arrivé et si l'équipe compte faire quelque chose contre cela
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut