1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.157

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.157 aura lieu le mercredi 24 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Perte de points lors de l'amélioration du navire

Discussion dans 'Bogues résolus' démarrée par YANOO123, 11. Aou 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YANOO123

YANOO123 Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Voila sur H j'avais posé le navire il y a 4 jours, j'avais donc gagné 126k points de classement (ce qui est normal) mais quand le jour suivant j'ai utilisé le pack d'amélioration pour le passer niveau 2 j'ai perdu ces 126k points, ce qui fait que le navire ne m'a rapporté aucun points...

La même chose viens de m'arriver sur N il y a quelques minutes, j'ai posé le navire, je gagne des points, je l'améliore puis je les perds!
    Je l'ai rangé dans mon inventaire puis je l'ai reposé mais rien n'y fait je ne gagne pas mes points!

J'ai donc contacté le support y'a trois jours mais à part dire "Le problème a été signalé et pris en charge par l’équipe de FoE. Il sera résolu dans les plus brefs délais" je n'ai reçu aucune réponse!

Je voudrais donc savoir si je suis le seul à qui c'est arrivé et si l'équipe compte faire quelque chose contre cela

2. Prom d Exolandia

Prom d Exolandia Physicien

"J'aime" reçus :
    1.752
  3. Fornikandias le Satyre

Fornikandias le Satyre Super Modérateur Équipe Super Modérateur

"J'aime" reçus :
    2.611
    Bonjour,
    le soucis a été résolu à la mise à jour 1.132, je clos donc le sujet :-)

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.