• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Perte de pf dans la barre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nemoadd

Lancier
  • Monde: Au moins Houndsmoor
  • Version du navigateur: Chrome Version 60.0.3112.101
  • Version de Flash Player: LNX 27,0,0,130
  • Présentation du bug: Lorsque je pose des pf par 10, les pf qui sont dans la barre ont disparus sans être ajoutés ajoutés au GM. Ce bug est arrivé au moins 2 fois.
  • Combien de fois cela se produit: 2
  • Urgence:
  • Actions préventives
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Nemoadd,
Méfie-toi, avec le nouveau système, les pfs sont pris dans la barre en priorité même si tu cliques sur "10 pfs"... Le système fait ensuite le complément avec tes packs (en commençant par les packs de 2) et te reverse le solde des packs, s'il y en a, dans ta barre...
Il faut donc bien vérifier le nombre de packs, y compris 2 et 5...
 

DeletedUser36007

Guest
Je n'avais pas regardé les packs de 2 et 5.
Je ne saurai dire s'il en pris ou pas.
C'est le principal problème du nouveau système : les packs de 2 fondent à vue d’œil!... :eek:
Si tu ne veux utiliser que des packs de 10, pense à bien vider ta barre avant... ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut