• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

perte de mon castel au niveau 8

• Auteur de la discussion DeletedUser13006
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13006

Guest
bonjour j'ai supprimer mon castel del monte en cliquant trop vite pour pour supprimé une petite statue blanche j'étais au niveau 8 je suis dégoûté c pas juste que je ne puisse le récupéré. :(

DeletedUser

Guest
Ah x)

+2 Gauldoth pour être le premier joueur de FoE France a avoir vendu sont G Monuments par erreur les boule :mad:

J'en connais un qui va se sentir moins seul ^^

Malheureusement pour toi il n'y a rien à faire, bon courage!

Amialis

DeletedUser9676

Guest
Outch, désolé pour toi (même si on peut dire qu'il faut faire gaffe :) )

D'ailleurs à ce sujet pourquoi ne pas proposer l'impossibilité de détruire un monument ? (ou de devoir "construire" pour le détruire vue la taille de l'édifice)
A vrai dire je doute que quelqu'un un jour n'en supprime un "pour faire de la place"

DeletedUser9045

Guest
Cela serait facile pour INNO de vérifier ses dires. Ils pourraient faire un geste commercial et lui donner la possibilité de le remettre. Même s'il recommence au niveau 1 au pire.

DeletedUser6018

Guest
Cela serait facile pour INNO de vérifier ses dires. Ils pourraient faire un geste commercial et lui donner la possibilité de le remettre. Même s'il recommence au niveau 1 au pire.

S'il font un geste pour un il devront le faire pour tous, et ça m’étonnerai qu'il le fassent :o

Ce que j'en retient de cette histoire, c'est plutôt le fait de pouvoir vendre aussi facilement au grand monument.
Il faudrait pouvoir instaurer une pop up qui nous demande si on veut vraiment détruire ce bâtiment, par mesure de sécurité.
Je pense que c'est facilement codable et ça nous éviterai a tous des désagréments comme celui ci!

DeletedUser7194

Guest
Ou devoir obligatoirement passer par l'inventaire pour détruire un grand monument que l'on a construit comme on estobliger de passer par lui pour le construire !

DeletedUser

Guest
Bonjour
Aie ,aie aie c'est bete d'aller trop vite mais lorsque l'on vend un batiment il faut prendre le temps de lire le petit encart
vendre.jpg

Par contre il est vrai que les erreurs seraient moins fatales si nous pouvions avoir ceci
vendre2.jpg

DeletedUser

Guest
YES super je suis pas le seul! \o/

Désolé, mais être le seul et le premier à avoir fait cette bêtise je me sentait encore plus mal! Mais ça prouve qu'il faut mettre un système en place pour pas que ce genre d'accident arrive à d'autre. Car un simple message qui ressemble au autres n'est pas bon et utile! Donc il faut proposer une suggestion.

Aller bon courage rosemary65 et je sais ce que tu resens...

DeletedUser

Guest
Je suis sûre que d'autres l'ont faite cette bêtise mais qu'ils ont pas eu le courage de le dire :p

Il faut faire attention et ne pas aller trop vite aussi, prenez le temps de jouer on est pas aux pièces ! toute façon c'est en allant vite que l'on fait des bêtises ................ la preuve ici :( Je suis désolée pour vous deux.

DeletedUser3372

Guest
Bonjour
Aie ,aie aie c'est bete d'aller trop vite mais lorsque l'on vend un batiment il faut prendre le temps de lire le petit encart
vendre.jpg

Par contre il est vrai que les erreurs seraient moins fatales si nous pouvions avoir ceci
vendre2.jpg

J'avoue qu'utiliser l'image du bâtiment que l'on va détruire serait plus intuitif. Ça ne changera rien pour ceux qui clique sans réfléchir, mais ça pourra limité les dégâts tout de même.

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également :-)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.