• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Perte de compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser55161
  • Date de début

DeletedUser55161

Guest
Bonjour,

Je suis un utilisateur récent de Forge of Empires mais j'avais acquis une certaine progression depuis quelques mois.
Malheureusement, je suis parti en vacances à l'étranger (sans connexion possible pour jouer..) et à mon retour mes données ont été, je pense, supprimées.

Lorsque j'appuie sur "jouer", on me propose uniquement une nouvelle carte et non de continuer sur ma principale.
J'aimerais savoir si il y avait possibilité de récupérer tout ce que j'avais avant.

Merci d'avance pour votre réponse.
 

DeletedUser7667

Guest
Aie o.o
Tu es parti combien de temps ? Et ta cité en était à quel âge ? Et sur quel monde ?
 
Bonjour @clarkkent0

sur le forum nous ne pouvons pas t'aider, vu que cela concerne le jeu.
Comme le suggère si bien Lenie, il te faut contacter directement le support et voir avec eux.
Via la page de connexion, tu as accès au support via l'onglet aide.

Bon dimanche.
 
Haut