• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Personnaliser davantage la taverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser43848
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43848

Guest
Bonjour, nous savons améliorer notre table, nappe, et le sol, et pourquoi pas améliorer les chaises? Ou juste ajouter un bonus du meme temps que les autre, qui nous donnent plus de chance de trouver des pièces en allant visiter une taverne.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Cette suggestion est soumise aux votes des joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La taverne vient à peine d'être lancée et ne nécessite pas, à mon avis, des options supplémentaires dans l'immédiat.
L'impatience étant source d'ennuis d'une part, d'autre part l'éparpillement sur ce jeu n'est pas propice à une avancée sereine.

Les chaises, soit.
Demain, ce seront des fauteuils clubs chesterfield, des chaises Louis XVI et après-demain des fenêtres avec leurs rideaux, des tentures en velours cramoisi, des tapisseries d'Aubusson aux murs relatant mes exploits guerriers, sans oublier des guéridons (de jeu ) ou un bar en acajou...

Laissons le temps au temps, merci.

CONTRE :-)
 

Bennington

Biologiste
Bonjour,
Malgré mon activité "élevée" j'ai terminé les améliorations disponibles il y a seulement quelques jours et je pense qu'il y a une grande majorité qui n'en est pas encore au bout. La taverne est récente dans le jeu donc j'estime qu'il serait bien de laisser un peu de temps avant de déjà sortir d'autres améliorations pour la décoration. Dans l'immédiat je ne vote pas, j'attend un peu car je suis réfractaire à ajouter de nouvelles décorations alors que la table 16 chaises prend déjà toute la place de la fenêtre de la Taverne (et non celle pour regarder dehors, enfin vous m'avez compris) :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, nous savons améliorer notre table, nappe, et le sol, et pourquoi pas améliorer les chaises? Ou juste ajouter un bonus du meme temps que les autre, qui nous donnent plus de chance de trouver des pièces en allant visiter une taverne.

Bonsoir,
Je suis contre cette suggestion car je trouve que après avoir améliorer notre taverne au maximum, cela ne sert pas à grand chose vue les bonus que procure la taverne, seul le % attaque et % de pièces sont pas mal, mais le reste c'est vraiment naze...
Faudrait déjà que InnoGames crée des nouveaux bonus voir des objets à acheter via les pièces de la taverne.
 

DeletedUser44819

Guest
Je suis pour.
Et pourquoi pas imaginer des améliorations seulement décoratives ? juste histoire de personnaliser nos tavernes, de manière artistique par exemple... même à l'extérieur (des bacs à fleurs, une cloture, un mouton,...)
 

DeletedUser

Guest
La base de la personnalisation de la taverne serait déjà de permettre de choisir sol/nappe et plateau sans que les bonus ne soient changés (donc qu'ils restent au niveau max débloqué).

J'ai compris dans la demande de @-Bambi- que la personnalisation incluait de nouvelles fonctionnalités (comme les chaises)
Alors même que l'on peut en rajouter...
Les bonus sont déjà pour la plupart des joueurs assidus, fréquentant ce forum, débloqués...

A part l'idée de pamplemousse de rajouter de la déco inutile mais plaisante au regard, je ne vois pas quoi rajouter dans l'immédiat sans défavoriser la grande majorité des joueurs. Alors même que l'idée de la taverne est conçue pour une participation H24...
 

Spirouzzz

Ministre
J'ai compris dans la demande de @-Bambi- que la personnalisation incluait de nouvelles fonctionnalités (comme les chaises)
Alors même que l'on peut en rajouter...
Les bonus sont déjà pour la plupart des joueurs assidus, fréquentant ce forum, débloqués...

A part l'idée de pamplemousse de rajouter de la déco inutile mais plaisante au regard, je ne vois pas quoi rajouter dans l'immédiat sans défavoriser la grande majorité des joueurs. Alors même que l'idée de la taverne est conçue pour une participation H24...

Ce dont je parle ne défavoriserait personne.

Pouvoir mettre un sol en pierre tout en gardant le bonus du sol max débloqué par le joueur (pour les plus avancés: salle du trône, 20% de chance de ramasser 30 pièces), ce serait de la personnalisation facile, et faisable par tous.

Avec 6 niveaux pour chacune des 3 amélios déjà existantes, ça ferait 216 looks différents de taverne (même si certains arrangements seraient très moches).
 

Bennington

Biologiste
Ce dont je parle ne défavoriserait personne.

Pouvoir mettre un sol en pierre tout en gardant le bonus du sol max débloqué par le joueur (pour les plus avancés: salle du trône, 20% de chance de ramasser 30 pièces), ce serait de la personnalisation facile, et faisable par tous.

Avec 6 niveaux pour chacune des 3 amélios déjà existantes, ça ferait 216 looks différents de taverne (même si certains arrangements seraient très moches).

Après c'est selon les goûts de chacun, mais oui ça serait plus logique car comme c'est là nous sommes tous et toutes avec les mêmes améliorations (normal pour les bonus maximum) ce qui enlève complètement un sens à "la personnalisation" personnelle de la taverne. Il serait également possible d'ajouter de nouveaux "styles" sans ajouter forcément des bonus pour avoir plus de choix, mais bon après il faut un peu d'inspiration :D
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Avec 6 niveaux pour chacune des 3 amélios déjà existantes, ça ferait 216 looks différents de taverne
Pas tout à fait!...
En effet, il faut se mettre à la place du joueur qui visite une taverne : le code couleur est important, surtout celui de la nappe, car il lui permet de connaître le bonus débloqué, donc de savoir à quoi il peut s'attendre au niveau des pfs...
Il y a un risque, alors, de voir fuir certains joueurs s'imaginant que la Taverne n'est pas complètement débloquée...
Je serais plus de l'avis de Bennington : plusieurs motifs disponibles mais dans la même gamme de couleurs; ainsi, aucun risque d'incompréhension...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Je n'ai pas bien compris la suggestion.
Pour quoi devons-nous voter ?
Pour permettre de personnaliser sa Taverne, mais juste le côté esthétique et rien d'autre ?
Ou pour permettre d'ajouter des nouveaux bonus sur les chaises ou autres, comme avec la table, le sol, etc... ?

Suggestion pour l'esthétique ou pour les bonus ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour l'esthétique uniquement...
Une autre discussion est ouverte pour les bonus supplémentaires...
Bonjour,
Ce que demande l'auteur n'est pas un bonus supplémentaire, mais une personnalisation (les chaises) qui jouerait également sur le nombre de pièce. Donc effectivement pas uniquement pour l'esthétique. (les pièces obtenues grâce à la personnalisation du sol par exemple n'est pas un bonus !)
 

DeletedUser36007

Guest
Oui, effectivement @Sylvie Cultrice...
En fait, j'ai maintenu la question en l'état dans ma réponse, j'aurais dû expliquer davantage... :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut