• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Perdue dans la cambrousse (cherche amis)

  • Auteur de la discussion DeletedUser34527
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

akenshior

Cueilleur
Salut,
Vous pouvez me demander en ami, je suis full en demande mais je peux accepté.
Pour info je PoMoTav en moyenne 6j/7
 

ANGE11

Cueilleur
Hello :)

Je viens comme beaucoup réclamer des amis moi aussi ^^

Je suis seulement en HMA sur ce monde et mon voisinage se restreint à 5 personnes, donc si vous recherchez des volontaires pour pomo quotidien ajoutez-moi (ou demandez, j'ai de la place xD).

Merci :)
Ajoute moi si tu veux et si besoin de guilde tu est le bienvenu chez haribo on debute la guilde mais on est en.progressiste
 

Trowa

Cueilleur
Bonjour à tous, sur le jeu depuis environ 2 semaines, je n'ai certes pas un village très impressionnant, mais s'il y en a qui veulent m'ajouter dans leurs amis, n'hésitez pas, parce que je m'aperçois qu'il y a pas mal d'inactifs et ce n'est pas si facile de se faire un "carnet" d'amis actifs !

Je précise, que je passe boire un coup à la Taverne tous les jours et j'en profite pour un coup de motivation et de polissage au passage ;)
 

ANGE11

Cueilleur
Bonjour à tous, sur le jeu depuis environ 2 semaines, je n'ai certes pas un village très impressionnant, mais s'il y en a qui veulent m'ajouter dans leurs amis, n'hésitez pas, parce que je m'aperçois qu'il y a pas mal d'inactifs et ce n'est pas si facile de se faire un "carnet" d'amis actifs !

Je précise, que je passe boire un coup à la Taverne tous les jours et j'en profite pour un coup de motivation et de polissage au passage ;)
Bonjour si tu cherche une guilde tu est le bienvenu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut