• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Perdue dans la cambrousse (cherche amis)

  • Auteur de la discussion DeletedUser34527
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34527

Guest
Hello :)

Je viens comme beaucoup réclamer des amis moi aussi ^^

Je suis seulement en HMA sur ce monde et mon voisinage se restreint à 5 personnes, donc si vous recherchez des volontaires pour pomo quotidien ajoutez-moi (ou demandez, j'ai de la place xD).

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir , je suis aussi nouveau sur le jeux . Je manque d amis et de production , comment ont ajoute ?
 

DeletedUser36510

Guest
Bonjour,

Il me reste quelques places disponibles, je ne peux plus inviter mais si vous passer "aider" régulièrement vous pouvez m'inviter.

Bon jeu à vous
 

DeletedUser47200

Guest
Hello :)

Je viens comme beaucoup réclamer des amis moi aussi ^^

Je suis seulement en HMA sur ce monde et mon voisinage se restreint à 5 personnes, donc si vous recherchez des volontaires pour pomo quotidien ajoutez-moi (ou demandez, j'ai de la place xD).

Merci :)
Salut

Tu peux m'ajouter si tu veux.
Je recrute tout joueur simpatique également.

N'hésite pas surtout.☺
 

Florfou

Forgeron
Hello à tous!

J'aide tous les jours mes amis alors si vous m'invitez, c'est volontiers. ;)

J'accepte aussi avec plaisir les demandes d'amis pour échanges de pf en masse.
 

DeletedUser51572

Guest
Je ne peux pas faire de demande, mais s'il y en a qui peuvent, je suis open.
 

bilou972

Astronome
Salut, si c'est toujours d'actualité, tu peux toujours me demander en ami, moi je ne peux plus. Par contre il faut que mes amis soient actifs sinon je ne peux pas te garder. On va dire au moins 3 passages par semaine en pomo.
 
Je réitère mes remarques ...
Et j'ai de l'estime pour vous, si toujours missionnaire et modérateur sur site français.

Il manque des accents, la mise au pluriel ...
Même le texte sous le dessin humoristique ...
Mais cordialement cependant ! Des remarques peuvent être constructives ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut