• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

pepere des bois

  • Auteur de la discussion DeletedUser55305
  • Date de début

DeletedUser55305

Guest
Bonjour , je viens de commencer à jouer et donc je découvre :p en visite dans plusieurs tavernes je n'arrive pas à en sortir :( si quelqu'un (e) pouvait m'aider ... d'avance merci :)
 

BlackKwolph

Biologiste
Euhhh, bonjour et bienvenue :-)

Peux-tu préciser sur quel monde tu joues ?
Tu n'arrives pas à sortir des tavernes ??? c'est ça ? Tu cliques n'importe où sur la cité et l'image de la taverne disparaît...
 

DeletedUser55305

Guest
merci de répondre , je suis sur RUGNIR et en visite dans des tavernes de nouveau amis mais pas moyen d'en sortir :(
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @pepere des bois,
Et bienvenue à toi sur le jeu et sur le forum... :-)
Je joue également sur Rugnir : si tu as besoin d'aide, n'hésite pas! ;-)
Pour ton pb de taverne, il s'agit sans doute de joueurs qui ne jouent pas tous les jours : tu ne "sors" pas de la taverne, c'est le propriétaire de ladite taverne qui t'en sors en collectant ses revenus... :-p
 

DeletedUser55305

Guest
:-) okéééé et bonjour Empereur , voilà qui éclaire ma lanterne ... grand merci et à très vite sur Rugnir ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
sur quels mondes ne joue tu pas ? (oui faut savoir de temps en temps poser d'autres questions :-p )
Bienvenu ici et sur le jeu, perso tu me trouvera qu'ici (si du moins tu me cherche) car je ne joue point sur R. :-D
 

DeletedUser55305

Guest
Oups ...erreur de manip ... suis débutant :-p donc, je joue sur Arvahall, Cirgard et Rugnir ... pour le moment :)
et merci encore :)
 
Haut