Loup Tenace
Empereur
Mais l'espoir n'est il pas l'illusion première ?l'espoir c'est ce qui reste une fois toutes ses illusions perdues...)

Mais l'espoir n'est il pas l'illusion première ?l'espoir c'est ce qui reste une fois toutes ses illusions perdues...)
Avec seulement 170k en stock difficile de rentabiliser une arche de haut niveau.Faut bien mettre ses PFs quelque part... Problème de riches certes mais problème qui va affecter de plus en plus de monde. Je m'étais dit "jamais je n'ouvrirai un GM au delà de 80" et mon arche en est à 120... pourtant je freine... je freine... 170.000pfs qui dorment dans mon inventaire en attendant une hypothétique utilisation dans quelque chose paraissant utile que sortirait innogames (l'espoir fait vivre... l'espoir c'est ce qui reste une fois toutes ses illusions perdues...)
Certes mais ça nécessite :ma guilde sur serveur anglais n'as plus de csf depuis un bout on n’utilise que les fils 1.9 ou on fait des échanges privé moin de perte de pf comme ça
Certes mais ça nécessite :
- d'avoir quelques guildeux avec Arche >=80 pour faire tourner le 1.9
- d'être présent très régulièrement en jeu (au moins une fois par jour) pour traiter les échanges privés
Ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs et de toutes les guildes.
On aurais dû lire: "mais c'est l'arnaque du siècle pour qui sait s'en servir"mais ce n'est pas non plus l'arnaque du siècle pour qui sait s'en servir
ou pas, le joueur qui passe uniquement 2x par semaine il s'en fiche que tu te fasses 10PF sur son dos via les CSF, il a vidé sa barre de PF et au lieu d'avoir systématiquement 0 de temps en temps il arrive à remporter une place bonifiée.On aurais dû lire: "mais c'est l'arnaque du siècle pour qui sait s'en servir"
Il s'en fiche d'être arnaqué, ça n'empêche que c'est une arnaque en terme d'investissement.ou pas, le joueur qui passe uniquement 2x par semaine il s'en fiche que tu te fasses 10PF sur son dos via les CSF, il a vidé sa barre de PF et au lieu d'avoir systématiquement 0 de temps en temps il arrive à remporter une place bonifiée.
Mauvaise métaphore car les PF ils doivent être consommés et ils peuvent te rapporter plus.C'est comme mettre $50,000 dans le compte de quelqu'un en demandant à quelqu'un d'autre de déposer $50,000 dans votre compte.
Le feriez-vous ?
Mais en termes d'investissements, ça reste une arnaque malgré tout.
Je ne peux mettre de côté cet argent, par contre en le mettant sur le compte d'un autre, j'obtiens de l'argent qui va sur mon compte de trésorerie (inventaire) et ma guilde est plus forte, alors.... oui, c'est un investissement.C'est comme mettre $50,000 dans le compte de quelqu'un en demandant à quelqu'un d'autre de déposer $50,000 dans votre compte.
Le feriez-vous ?
Et en utilisant un fil 1.9 ou plus, tu récupères encore plus de PF, qui vont dans ton inventaire, en ayant libéré la place pour tes 10 pf gratuits, et ton guildoux a bénéficié d'une aussi bonne voir meilleure aideJ'ai 150 à 200 points forge tous les soirs. si je ne les "dépense" pas, ils bloquent mon compteur de points forge et m'empêche d'avoir les 10 "gratuits". En mettant les 150 à 200 points forge sur les GM des membres de ma guilde ou sur les miens, au bout du compte, c'est la guilde qui est gagnante car chaque membre devient plus fort, participe plus facilement.... Si j'investis mes points forge sur le(s) GM d'un ami, c'est pour récupérer rapidement plusieurs plans pour mes propres GM
Sauf que sur du 1.9 les plans tu ne fais que les voir passer alors tes GM tu les montes niveau 10 et après tu pleuresEt en utilisant un fil 1.9 ou plus, tu récupères encore plus de PF, qui vont dans ton inventaire, en ayant libéré la place pour tes 10 pf gratuits, et ton guildoux a bénéficié d'une aussi bonne voir meilleure aide
Je vois plus les CSF comme la bourse.Tu va toujours faire plus d'argent en déposant dans ton compte que dans le compte des autres.
Je viens d'ouvrir mon jeu et les points forge que je viens de gagner sont maintenant dans mon inventaire :Tu va toujours faire plus d'argent en déposant dans ton compte que dans le compte des autres.
Non pour la bonne raison que je n'ai pas posé l'arche et c'est un choix car j'ai largement tous les plans.Et en utilisant un fil 1.9 ou plus, tu récupères encore plus de PF,
Non, non, pas pour toi... juste pour le propriétaire qui bénéficie des nouveaux bonus de son GM ^^et qui ont donc posés des centaines de pf pour rien (ou plutôt pour moi)