• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Pbs lors de combats GcG

  • Auteur de la discussion DeletedUser24521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24521

Guest
  • Monde: Mount Killmore
  • Version du navigateur: Firefox
  • Version de Flash Player: ?
  • Présentation du bug: Erreurs interne, blocage, lenteur...
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit: 2 à 3 fois par campagnes
  • Urgence: URGENT
  • Actions préventives
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :
    J'ai suivi les conseils classiques du support : usage de CCleaner
 

DeletedUser24521

Guest
Lors de l'attaque d'un secteur ou la défense, entre 2 combats avec une fréquence trés importante entre 1 fois sur 3 à 1 fois sur 10, le jeu est bloqué entre 2 combats, soit l'écusson apparait et reste figé pendant un temps infinis -> refresh. soit une "erreur interne" intervient pour différentes raison :
- défense d'un secteur pour laquelle l'armée de siège a été changée...
Ces bugs entrave profondément la jouabilité et le concept même du jeu. Ces bugs doivent être corrigés en urgence absolue avant tout autre développement de fonctionnalités complémentaires ou additionnelles (events, ère futur...).
J'espère que ce post servira à quelque chose. J'en doute mais comme on rien faire d'autre, je le fais.
Voilà si vous avez eu des soucis identiques, abreuvez ce fil de vos commentaires...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Merci de bien vouloir remplir le formulaire situé dans le premier message en cliquant sur le lien Modifier le message.

FOE-27689 FOE-27684 FOE-27682
 
Dernière édition :

DeletedUser24521

Guest
Euh, j'y ai mis ce que je sais du pb, vous voulez quoi d'autre exactement ?
 

DeletedUser24521

Guest
désole2.jpg
Et ça continue... voici une copie d'écran du message "désolé..."
 

DeletedUser32612

Guest
salut ,
oui c est régulièrement que ca bugg comme si le fait d'enchainer 3 ou 4 combats successifs était impossible .
Ca bugg aussi en plein combats , ca reste figer , obligé actualiser , c est reviens direct sur le combat , mais bon :@
J'ai tester avec fire fox , opera , chrome ext ... tous bugg !!
 

DeletedUser49523

Guest
Salut
Je rencontre un problème lors de combats entre voisins ou expé sur Uceria.
Depuis que je suis en contemporain je n'arrive pas à faire des combats avec certaines unités (élico), à chaque fois le jeu redémarre.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Tu devrais sans doute démarrer un nouveau sujet (bouton '+' en bas à droite) plutôt que de relancer un sujet inactif depuis si longtemps.
Ensuite, je te suggère de vider le cache de ton navigateur, relancer le jeu et voir si cela résout le problème.
Sinon, tu peux contacter l'assistance : le lien est dans ma signature :)
 

DeletedUser24264

Guest
Bonjour

Bug aussi de mon coté en EG (sur smartphone), lors d un combat apres avoir placé une unité je lance la bataille auto et rien ne se passe, l onglet resultat en haut n apparait pas et le combat continue.
Obligé de sortir du jeu et de le relancer.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour

Bug aussi de mon coté en EG (sur smartphone), lors d un combat apres avoir placé une unité je lance la bataille auto et rien ne se passe, l onglet resultat en haut n apparait pas et le combat continue.
Obligé de sortir du jeu et de le relancer.
Bonjour,

pas de rapport avec le sujet initial, un nouveau sujet aurait été plus approprié.

Ce bug concernant les combats auto sur l'application sera résolu avec la prochaine MAJ.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut