• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

pb avec le black friday

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2790franck

Cueilleur
Bonjour, je ne suis pas le seul je pense, hier j'ai acheté des médailles avec des diamants dans le cadre du black friday. Mes diamants ont bien été retiré, mais je n'ai jamais reçu les médailles en retour. Quelqu'un sait peut être pourquoi? Merci d'avance
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Je te rassure, tu as bien reçu les médailles correspondant à ton achat.
Mais si tu le souhaites, tu peux contacter l'assistance afin qu'elle te donne plus de précision quant à tes stocks. ;-)
 

MinasTragedy

Forgeron
As-tu vraiment depenser les 295 diamants pour 100 000 medailles ? Sachant que tu poses une p1 1.9 à un gms venus + et tu les as ?

Rah ouai....

As-tu aussi acheter les fabuleux 50 pfs pour 995 diamants aussi ?

Le prix / récompense tellement irrationnel pour chaque lot qui sont "offerts".

Revoyez vos calcules Inno, c'est pas un "Forge Friday" ça.

Mettez un pop-up de l'offre 200% en diamants ( 104 k diamants) pour 150€ à la place de 200€ et vous inquietez pas qu'il y aura du monde.

Dommage que les pigeons prennent quand meme les autres offres pour vous faire des chiffres correct...
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Mon Dieu....comment peut-on être aussi...naïf.
dépenser 295 diamants pour ça...

c'est désespérant.

Cela n'est absolument pas le sujet de cette discussion.
Merci de ne pas encombrer ce fil avec des hors-sujet et ceci afin de permettre à @2790franck de retrouver la réponse à son problème.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
@2790franck a finalement demandé assistance au support technique.
Je ferme donc cette discussion et je vous remercie pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut