• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Passage vers Jupiter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Furie83

Cueilleur
Bonjour, je suis actuellement en Vénus et le passage vers Jupiter ne devrait pas tarder. Connaissez-vous les quêtes récurrentes de cette ère ? J'avais entendu dire qu'arrivé à une certaine ère (Jupiter ou autre...?), les quêtes récurrentes disparaissent. J'ai trouvé mon équilibre en Vénus, je pourrais rester encore un moment dessus, mais la curiosité d'une nouvelle ère reste présente. Me conseillez-vous de franchir le cap ? Existe-t-il une réelle différence avec Jupiter ? Merci pour vos avis et conseils.
 

- Fred -

Mousquetaire
Non les quêtes récurrentes ne disparaissent pas, quand Jupiter était la dernière ère, c était à la fin de la quete historique que l’on avait 3 recurrentes. Maintenant tu auras la 1ere quête historique Titan.
Les quetes sont sur le Fandom, en Jupiter, elles sont assez similaires à Venus et assez faciles à enchaîner pour Frontenac (cela ne sera plus aussi faciles en Titan et en plus elles ne sont pas identifiée, elles s’appellent toutes » défis« , ce qui complique la tâche pour faire tourner et être sur celles désirées …
Jupiter est pour combattre une meilleure ère que Venus, tu devrais gagner environ 10 points d attrition. Jouer avec les grenadiers à harpons + voyous est très pratique et très rapide en CBG.
Quelques conseils pour les changements d’ères au niveau spatial: avoir fini la carte avant pour explorer les mines au plus vite pour la collecte de la ressource spéciale, au départ ne mettre que des habitations dans la colonie pour produire assez de crédits d’exploitation pour rapidement pouvoir explorer les mines sans délai, avoir assez de ressources spéciales des ères précédentes pour les recherches (avoir des excédents pour prévoir les prochaines ères me semble être de bonne gestion pour éviter de s’encombrer de synthétiseurs), avoir assez de ressources de l’ère concernée pour avancer vite les recherches (quasi impossible pour Titan sauf depuis l événement d Halloween qui permettait de gagner des ressources de l ère suivante à profusion), avoir assez de packs de rénovation et changer juste après le lancement d un CBG (pour le jouer une dernière fois face à des adversaires de son ancienne ère tout en collectant des unités et ressources de la nouvelle ère pendant 11 jours).
J’espère avoir été assez précis et exhaustif.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut