• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu passage automatique d'un bâtiment de marchandise au suivant (fenêtre pop-up)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ramm Stein

Cueilleur
Bonjour,
félicitations pour cette nouvelle fonctionnalité qui va nous faire gagner un temps précieux, surtout si on joue sur plusieurs monde! Petit bémol, dans la fenêtre pop-up qui permet de passer d'un bâtiment à un autre, il n'est pas précisé l’age du bâtiment. lorsqu'on a des bâtiments spéciaux tels les constructeurs de traineaux, les cultures en terrasse ou les volières par exemple, on a la faculté de choisir si on souhaite récolter des ressources de l'age du bâtiment, des pfs, ou des productions de 5 minutes pour certaines quêtes, il est donc bien utile de savoir sur quel age on lance les ressources (j'ai des bâtiments en FV, d'autres en FO et encore en FA pour mes ports de l'arctique et et terminal océanique et d'autres en tous ages pour les marchandises). il serait donc bien utile que l'âge du bâtiment soit précisé (titre de la fenêtre par exemple, si la clarté n'en est pas affectée, et s'il y a la place :) ) afin de ne pas avoir à mémoriser ces ages pour chacun de nos bâtiments.
j'espère que vous tiendrez compte de ma remarque qui n'est je pense, pas sans intérêt.
Bien à vous,
Olivier aka Jean Bambois
 

Fichiers joints

  • fenêtre pop-up marchandise.jpg
    fenêtre pop-up marchandise.jpg
    128,7 KB · Affichages : 27
  • fenêtre pop-up marchandise suggestion.jpg
    fenêtre pop-up marchandise suggestion.jpg
    127,8 KB · Affichages : 26

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.

Édit : En raison d'un bug, le formulaire a été supprimé (au cas où vous vous posez la question).
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Cela se produit au moment du déplacement du sujet. La solution serait de ne pas le déplacer en section "en discussion", mais cela risquerait de perdre les intervenants.
 
Pour, d'autant plus que l'info est donnée dans l'appli.
Exact, encore une fois l’équipe de devs de la version PC ne communique pas avec les devs des applications, ou inversement o_O (pour faire simple avant ce changement la version PC était avantagé, juste en survolant le bâtiment voulu il connaissait l’âge, sur app il fallait ouvrir le bâtiment pour le connaître, maintenant c’est l’inverse, sur PC si tu ouvres le bâtiment pour lancer une production tu n’as pas l’âge, sur app il y est toujours)
 
J’ai édité, mais ça manque de communication entre les équipes, et c’est bien dommage. Ils ne doivent pas participer aux mêmes réunions :eek:
 
Pour, pourquoi l'implanter dans une version et pas l'autre ? avec tous les moyens de communications je constate que ça communique pas beaucoup chez les devs de FOE
 

almadies

Laborantin
je vote pour
déjà que le zoom est une galère ! mais faire "18 productions de votre âge", truc qui était rapide avant devient un casse tête sur un ordi !
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes favorables, celle-ci est remontée à l'équipe de développement.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut