1. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.161

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.161 aura lieu le mercredi 18 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Guilde contre Guilde (GcG) Pas d'unité de l'âge de bronze pour la carte tous les âges

Discussion dans 'Refusées par la communauté' démarrée par kerrienmb, 12. Oct 2016.

?

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

1. Pour

29 vote(s)
    35,4%
  2. Contre

53 vote(s)
    64,6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barbu13

barbu13 Force de frappe

"J'aime" reçus :
    99
    Justement, un siège de lancier se casse sans changer d'unité blessée. Tu gagnes un temps faramineux quand tu peux taper avec ta meme armée d'attaque.

2. LE SIAM

LE SIAM Biologiste

"J'aime" reçus :
    1.381
    ceux qui gere les sièges lancier sont loin d'etre ceux qui tape donc cela change pas l'équation

3. Sylvie Cultrice

Sylvie Cultrice Ministre

"J'aime" reçus :
    3.388
    C'est flagrant sur N quand on compare la taille des territoires:
    ce soir sur la carte "tous les âges" les 4 plus grands territoires comprennent 48,39,31,28 secteurs alors qu'en futur, demain et contemporain les plus grands territoires sont 22 , 21 et 18 secteurs.
    Le seul facteur limitant pour des sièges en "tous les âges" est ... ben depuis la mode des lanciers, il n'y en a plus aucun !

4. barbu13

barbu13 Force de frappe

"J'aime" reçus :
    99
    Je vais te rappeller un des grands principe quand tu deffends. Casser un siège ennemis ne sert à rien si il n'y a personne pour remplacer les defs. Or, plus les sièges tombent vite, plus tu as d'occasions de remplacer une def.
    Autre point, moi je pose des vrais sièges pendant que l'ennemis pose des sièges lanciers chez moi. Les guerriers artique tape le secteur qu'on veut prendre, et tous les petits deffendent. Devine qui fini en premier !!!;-)
    De toute façon, entre çà et savoir faire des LR efficaces depuis la nouvelle règle, epechant la reprise pendant 24h, j'ai constaté que très peu de joueurs en sont capable. Pourquoi ?? peu etre trop complexe ?? Mais moi, perso, je me régale.!!
    Alors les poseurs de sièges lanciers, surtout ne changeaient rien, moi çà me va très bien !! :-D

5. placid88

placid88 Président

"J'aime" reçus :
    2.876
    moi je pose des sièges de lanciers à 5 heures du mat et comme de toutes façons personne ne défends à cette heure là, ça ne change rien :)

6. Lélia-Caramel

Lélia-Caramel Biologiste

"J'aime" reçus :
    3.439
    Bonsoir:)

Suite à une majorité de Contre à cette idée, la suggestion passe en Refusée.

Une bonne fin de journée !
    Lélia

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.