• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Pas d'incident sur une route 2 voies sur app

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • Monde : O (mais j'imagine que c'est partout pareil)
  • Navigateur et Version : 1.185 mais je le constate depuis pas mal de temps.
  • Matériel : smartphone xiaomi mi 9 se, MIUI global 10.3.9
  • Version de Flash Player :
  • Courte description : sur app, et uniquement sur app (android en tout cas) je n'ai jamais d'incident sur mon unique bout 2x2 de route 2 voie (pas besoin de plus, je n'ai qu'un seul bâtiment a relier). Hors en me connectant sur PC, je vois très souvent un incident sur ce bout de route. Et souvent apres avoir ramasser l'incident j'en ai directement un ou plusieurs autres. Parfois il me suffit d'actualiser la page. L'utilisation de foe assistant permet de bien comprendre que les incidents sur routes sont séparer en deux catégories, les une voie et les deux voies. Avoir plusieurs sections de route 2 voies contigus règle le problème. C'est donc l'apparition des incidents sur une seule section qui pose problème.
  • Fréquence : tout les jours
  • Urgence : bogue mineur pour qui peut passer sur PC ou poser plusieurs carré de routes 2 voies
  • Recherche : sujet déjà abordé lors du précédent événement. Les incidents étant particulièrement utile pendant les événements... Pas de solution définitive trouvé.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
j'ai un souci similaire , avec un incident sur une double voies , hors je n'est pas de double voies, bon c’était juste pour appuyé ton propos.
 

Amaroke

Comte
Bonjour,

Après avoir refait une série de tests, j'en arrive de nouveau à cette conclusion :


Je t'invite donc à partager une capture d'écran, montrant la présence d'un incident sur PC, sur un segment unique de double voie donc.

Accompagné de la même capture d'écran sur Smartphone (sans incident donc) pour ensuite remonter le problème ! ;)

Je vais également tenter d'obtenir les captures suivantes de mon côté.
 
Je vais essayer d'y penser ce soir...
La présence de foe assistant sur la capture d'écran est conseillé ou déconseillé dans le cas présent ? :whistle:
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Je vais essayer d'y penser ce soir...
La présence de foe assistant sur la capture d'écran est conseillé ou déconseillé dans le cas présent ? :whistle:
La présence de FoE assistant sur la capture d'écran est déconseillée. Les développeurs souhaitent des captures d'écran sans extensions et autres qui altèrent l'affichage.
 
@Naolia
Ok. Bon j'ai pas d'incident sur route deux voies pour l'instant.
L'intérêt de l'affichage de foe assistant n'était pas à but polémique. Mais au contraire apporte des informations au développeur sur les incidents théoriquement présent sur ma cité...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
@Naolia
Ok. Bon j'ai pas d'incident sur route deux voies pour l'instant.
L'intérêt de l'affichage de foe assistant n'était pas à but polémique. Mais au contraire apporte des informations au développeur sur les incidents théoriquement présent sur ma cité...
Les développeurs n'ont pas besoin que cette information soit affichée :P
 

seigneur vegeta

Missionnaire
il es vrais que si il es retiré , plus de problème ! ou pas ... mais en tout cas ont le verra plus !
Ha au fait, j'en es 6 de bugé comme cela la .(surement un bug d'affichage)
 

seigneur vegeta

Missionnaire
quand j'ai posé une double voies , chaque fois que je rafraîchissais la page , un incidents apparaissais jusqu'au 5 qui étaient bloqué chez moi .
C'est une photo de mobile et version pc?
 

seigneur vegeta

Missionnaire
Depuis que j'ai posé une route à deux voies, je n'es plus de soucis.
Il semblerai aussi que les routes à deux voies soit prioritaire (sur les routes normal) , je n'es plus besoin de les chercher !
 
Non j'ai encore des incidents sur route une voie. Au préfèrent événement j'avais volontairement posé plusieurs sections de routes 2 voies et j'avais encore des incidents sur les 1 voie.
Et tu dis avoir règle le pb. Tu es sur pc ou sur app ? Combien de section de route 2 voies à tu posé ?
Sur pc 1 section suffit. Sur app il en faut deux.
 
Sur pc, une seule section suffit pour les faire apparaître.
Tu n'as plus d'incident sur route 1 voie... Tu le vérifie avec foe assistant ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut