• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pas de tissu sur Dinegu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à vous, mon problème est simple mais il soulève une question assez grave.
Sur le monde de Dinegu, j'évolue avec une guilde, l'Aigle Impérial, nous avons mis en place une politique de développement collectif basé sur les ressources de chacun pour permettre à tous de produire à un régime de 10 / 8 heures. Sauf que personne ( sur une guilde d'une quarantaine de membres disposant de ressources ) ne dispose de tissu ...
Un peu inquiet, je suis allé voir chez mes voisins, pareil ... Pas l'ombre d'un tissu ...
Alors ma question est : est-ce nous qui n'avons pas de bol ou y a t il un bug sur Dinegu qui fait que personne n'a la ressource laine qui permet la production de tissu à grand régime ??
 

DeletedUser

Guest
Outch, cela met bien en évidence, toujours le même, le problème du commerce
 

DeletedUser

Guest
Helou les loulous!

Je ne pense pas que ce soit un problème de commerce mais de disponnibilité...

Si j'ai bien tout lu Freud, il n'y a qu'une seule ressource disponnible par joueur a la renaissance: http://forum.fr.forgeofempires.com/attachment.php?attachmentid=934&d=1340205799

Et cela sur la dernière carte: territoire Eldenborough, la plus difficile et presque impossible sans troupes renaissance.
Personellement, je viens d'y arriver avec la ressource soufre (poudre a canon) et je ne suis pas prête de la débloquer...

Il faut donc que dans ton voisinnage ou ta guilde il y ait de nombreux joueurs a ce niveau pour avoir une chance d'en avoir en bonus.

En fait il faudrait que les Dev créent, au moins, un territoire de plus avec bonus a la renaissance pour que cela soit plus équilibré!

Bon jeu!

Edit: désolée, j'ai confondu avec la soie...
Ça n'enlève rien au problème des ressources de la renaissance!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
C'est une simple ressource de l'âge de fer, dans ma guilde toutes les autres ressources de cet âge sont représenté ( fer, calcaire et bijoux, on a tout ça et souvent chez plus de 3 joueurs )
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Pyke,

Je ne penses pas que Dinegu soit privé de laine, mais plus à un manque de chance pour le moment.

Une situation similaire c'est produite sur Arvahall au début avec une ressource (bijoux, je crois), mais elle a fini par se résorber avec les fusions des voisinages.

Simple remarque, tu dis avoir regarder dans ton voisinage sans trouver de tissus. Est-ce que les autres membres de ta guilde ont fait de même ?

A te lire

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
La ressource de Laine n'à pas été omise sur Dinegu, je dispose de celle ci sue ma carte de campagne (reste plus qu'à en devenir l'heureux propriétaire !!).

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
c'est pas un bug car je l'ai l'atelier de tissus ainsi que l'amelioration de la carte de campagne. et dans ma guilde , les chevaliers noirs , on est 3 a en disposé.
 

DeletedUser

Guest
Ouf, je suis rassuré, merci de vos réponses. Néanmoins je vérifierais peut être la variable qui distribue les ressources si j'étais vous, c'est quand même assez étonnant que sur 50% de chance de l'obtenir, personne ne l'ai eu sur un groupe de 40 joueurs.
Reste plus qu'à recruter des producteurs de laine alors !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut