• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pas de sauvegarde du changement d'age dans le gestionnaire d'armée en GcG TA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • Monde : O
  • Navigateur et Version : Chrome Version 84.0.4147.135 (Build officiel) (64 bits)
  • Matériel : ordi portable Lenovo Y520
  • Version de Flash Player : ?
  • Courte description : Le changement d'age du gestionnaire d'armée se sauvegarde correctement en CBG, par contre une fois en GcG TA il reste figé sur le dernière age utilisé en CBG sans tenir compte de changement d'age que je fais en GcG. Par contre quand je suis sur une carte autre que TA, tout fonctionne correctement, il me propose bien le bon age. Pour décrire vite fait ce que je fais, en CBG je me bats en Contempo, puis je vais en GcG TA, je veux poser du ADF, je vais sur l'age en question, je pose l'armée, puis si je veux reposer une autre armée, je vais sur un autre secteur, et la l'age par défaut est le contempo et non l'ADF.
  • Fréquence : Systématique
  • Urgence : non
  • Recherche : bah je change d'age en passant par le CBG puis je reviens en GcG pour être sur l'age qui me convient...
  • Procédures : J'avoue, pas vraiment :s mais le fonctionnement que je décris est le même chez mes guildoux qui font du GcG avec moi.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, tout d'abord désolé de ne répondre que maintenant. Pour ce qui est de la réponse, voici la raison de ce que vous signalez.

La GcG est nativement bloquée sur l'âge de la carte où vous êtes.
Seule la carte TA permet une réelle utilité au filtre. Cependant, si vous rentrez sur la carte TA, posez un filtre sur un âge, ce dernier ne reste pas. Si vous voulez qu'il reste, il faut le mettre dans votre gestionnaire d'armée dans votre ville, puis aller sur la carte.
 
J'imagine assez facilement la raison de ce petit désagrément. Mais ça reste un bug malgré qu'on sache pourquoi ça fonctionne ainsi ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Le gestionnaire en GcG est foireux depuis un long moment.
Pat exemple les armées retirées reviennent seules dans certains cas:
Si j'ai 8 chars planeurs de sélectionnés, je charge la carte future, je retire cette sélection et la remplace puis je pose un siège. Les 8 chars reviennent automatiquement ......
Pire avec la même manip mais 8 unités d'un autre âge au départ, le résultat est le même les 8 unités présentes lors de l'arrivée sur la carte reviennent ...
 

Rob-n

Physicien
Monde(s) affecté(s) : G
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Google chrome
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HTML5
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Windows
Description du bogue : Après chaque bataille (GcG TLA) l'ère des unités proposés se remet automatiquement sur "Futur Arctique" alors que je le met en Futur.
Manipulations qui ont été effectuées : Relance du jeu
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) : se reproduit à chaque bataille en GcG
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :
1601238391569.png
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @rob22 :)

Peux-tu procéder au nettoyage de ton navigateur s'il te plait ?
  1. Fermer tous les onglets.
  2. Ouvrir une fenêtre de navigation vierge.
  3. Faire Ctrl+Maj+Suppr.
  4. Vérifier que les cases "Toutes les périodes" et "Caches et cookies" sont bien cochées.
  5. Procéder au nettoyage.

Suite au nettoyage, le bug est-il toujours présent ?
 

Rob-n

Physicien
Pourtant j'ai tapé en cbg et sur d'autres ères plus tôt dans la soirée et il n'y avait aucun problème.
 
Arf, oui, c’est un bogue connu.
Il faut que tu sorte de la gcg, sélectionne un age et bla bla bla.. oui c’est un bogue connu.
J’ai pas vue le correctif passer, mais c’est en cours
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
@rob22 et @Mrkc , j'ai fusionné vos 2 discussions puisque ça traite du même sujet ;)

J'en profite pour remettre l'explication de Pusso :
Bonsoir, tout d'abord désolé de ne répondre que maintenant. Pour ce qui est de la réponse, voici la raison de ce que vous signalez.

La GcG est nativement bloquée sur l'âge de la carte où vous êtes.
Seule la carte TA permet une réelle utilité au filtre. Cependant, si vous rentrez sur la carte TA, posez un filtre sur un âge, ce dernier ne reste pas. Si vous voulez qu'il reste, il faut le mettre dans votre gestionnaire d'armée dans votre ville, puis aller sur la carte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut