• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pas de modules de largage dans le menu construction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gloumette

Marchand
Bonjour,

Je viens de passer en Mars. Ma première quête consiste à construire des modules de largage, dont la construction est censée être débloquée avec l'entrée dans l'ère.

Or je ne trouve pas les modules de largage dans mon menu de construction. J'ai rafraîchi 15 fois la page sans succès, ai tenté de me déconnecter/reconnecter, effacé cookies, cache, paramètres de site, données de sites web hors connexion, redémarré l'ordi...
Tout ça en vain.Toujours pas de modules de largage dans mon menu de construction.

Merci de m'aider avant que je ne sombre dans un noir désespoir.
Gloumette, Mount Killmore


Voici ce que mon « À propos » écrit sur moi
1.218.0a4c5fd81ac (24.11.2021 13:51), Gloumette (6693037), fr12, fr_FR, Linux , Firefox/94.0, 1652x885, OpenGL Vendor=Mozilla Version=WebGL 2.0 Renderer=GeForce GTX 480 GLSL=WebGL GLSL ES 3.00
 

Gloumette

Marchand
Ok merci, j'ai compris. C'est bien la première fois que je dois lire un tuto pour comprendre ce qu'il faut faire dans l'âge où j'arrive ^^
 
Tous les bâtiments de la colonie ont le même fond sur l'arbre technologique quand tu clic sur le bâtiment dans la techno.

Par contre, par curiosité as tu déjà progressé sur la carte de campagne de mars ?
 

Anamatt

Empereur
Dans l'arbre des technologies, il n'est pas indiqué si le bâtiment se construit sur la colonie spatiale ou dans la cité. Seul le terrain nous donne l'indice :

Sur la colonie :
1637849026125.png

Dans la cité :
1637849076814.png
 

Gloumette

Marchand
Pour répondre à Kaeso : sur la carte j'ai quasiment fini la ceinture d'astéroïdes et vais attaquer Vénus dans un ou deux jours. Et maintenant que j'ai compris comment fonctionnait Mars j'ai installé une 50aine de ces modules de largage qui m'ont tant perurbée, et commencé des prods de minerai sur l'ensemble de la carte de Mars (en plus de relancer quelques doubles récoltes sur mon Transporteur).

Comme le minerai martien sert aussi à produire les ressources, il doit y en avoir pas mal à disposition. Pour des gens comme moi qui n'ont besoin de produire aucune ressource, je pense que je vais bien me gaver en minerai ^^


En tout cas merci de vos réponses. En fait j'avais juste pas compris qu'il allait y avoir une colonie et qu'une grande partie des technologies débloquées était à utiliser sur cette colonie. À présent ça devrait aller :)
 

Gloumette

Marchand
Ben justement, je me suis rendu compte avant-hier qu'il n'était que niv 56, c'est ballot... Donc je rajoute 2 niveaux !
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, les réponses ayant été lues par l’auteur et le problème réglé, je ferme.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut