• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pas de langue de bois ^^

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Ce jeu n'est là que pour promouvoir la bonne humeur sur ce forum, n'y voyez aucune attaque personnelle ou visant la formidable équipe du Forum, laissez vous juste prendre au jeu et prenez le temps d'écrire notre destin, sans langue de bois :)

Prenons d'abord la colonne A en choisissant la ligne correspondant à notre mois de naissance : Exemple A12 (pour ma part étant né en Décembre)
Puis la colonne B et le nombre de voyelles que comporte mon pseudo (Francky Funky) : Exemple B4 (ayuy)
Vient ensuite la colonne C et le nombre de consonnes que comporte mon monde principal (Parkog) : Exemple C4 (prkg)
C'est parti pour la colonne D et le nombre de consonnes que comporte mon pseudo (Francky Funky) : Exemple D8 (frnckfnk)
Et pour finir, nous vous laissons le soin de choisir dans la colonne E, votre signature préférée ;)


la_langue_de_foe.jpg

Ce qui au final donnera pour moi :
Forgiennes et Forgiens,
Nous devions réagir, et nous pouvons dès à présent dire que la nécessité de répondre à vos attentes et vos envies entraînent notre équipe vers de nouveaux bouleversements et de nouveaux systèmes favorisant votre récession dans le jeu.
Signé : Jean Peuplu
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Nous devions réagir, et nous pouvons à présent dire que l'optimisation de votre cité et cette détermination farouche entraînent notre équipe vers de nouveaux bouleversements et d'un tout nouveau business plan et / privilégiant (?) la mise en place d'une vraie stratégie €€€ (je rappelle qu'il faut traduire sur le forum ! :whip:).
signé Daisy Draté, épouse Manjoui (Gérard c'est bien connu)
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
C’est avec une grande joie que nous sommes en mesure de vous dire que l’optimisation de votre cité et cette détermination farouche entraine notre équipe vers de nouveaux bouleversements et un programme qui vise à favoriser l’ensemble de « ma » communauté.
Signé Maude Erateur :D
 

Brief

Missionnaire
Bonjour,

Je tiens à vous informer par la même occasion et avec cette grande conviction que l'optimisation de votre cité et cette détermination farouche entraînent notre équipe vers de nouveaux bouleversements et d'une économie plus perpendiculaire et d'un jeu irresponsable !

Signé : Jean Peuplu (comte de Vous)
 

Pirolf

Explorateur
Après de longs débats dans la Taverne, nous pouvons vous certifier que l'optimisation de votre cité et cette détermination farouche peuvent nous amener à des changements radicaux et la mise en place d'un programme qui vise à favoriser l'ensemble de "ma" communauté.
Laurent Houtan
 

Lyuba

Conquistador
C’est avec une grande joie que nous sommes en mesure de vous dire que la particularité de FoE et nos douze ans d'expérience risquent forcément de bouleverser vos habitudes et nous conduire dans l'élaboration d'un besoin de renouveau pouvant entrainer notre communauté vers un avenir farfelu.
Anna Tommie.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce n'est sûrement pas vous, Forgiennes et Forgiens, qui me contredirez, si je vous dis que la nécessité de répondre à vos attentes et vos envies conforte notre volonté d'aller dans la voie d'une économie plus perpendiculaire et d'un jeu irresponsable !
Signé: Maude Erateur

Certaines de nos phrases seraient presque réelles. :p
 

2 3 5 7

Mathématicien
Nous devions réagir, et nous pouvons dès à présent dire que l’élaboration et l’amélioration du « gameplay » risquent forcément de bouleverser vos habitudes et de nous conduire dans l’élaboration d’une économie plus perpendiculaire et d’un jeu irresponsable !
Signé : Marc Assin
Tous les choix des cases ont été faits par un lancer de dé à 12 faces, vu que j’avais des problèmes avec le nombre de voyelles du pseudo ^^
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Nous avons depuis fort longtemps, intégré le fait que l'optimisation de votre cité et cette détermination farouche doivent nous amener à une restructuration et nous conduire vers le chemin d'un programme qui vise à favoriser l'ensemble de "ma" communauté.

Kelly Vrogne
 

polisson312

Biologiste
Nous devrions réagir, et nous pouvons dès à présent dire que la particularité de nos douze ans d'expérience doivent nous amener à une restructuration et nous conduire vers le chemin d'une nouvelle aire de jeu décisive pour l'avenir de FOE. John Doeuf (j'ai pris le nombre de voyelles de mon monde principal ^^)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Après de longs débats dans la taverne, la nécessité de répondre à vos attentes et vos envies doivent nous amener à une restructuration et nous conduire vers le chemin d'un plan festif qui vise à améliorer l'esprit immersif des joueurs. Hic...
signé Daisy Draté :laugh:
 
Dernière édition :
Haut