• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pas de bonus quotidien dans l'empire Moghol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contacte l'assistance qu'ils regardent si tu as ou non collecté ton ambassade.
Souvent on collecte sans s'en apercevoir avec le reste.
Et sinon surveille ton compteur de jours de colo, dès qu'il change de jour tu regardes s'il y a quelque chose sur ton ambassade ou pas.
Perso je n'ai eu aucun problème que ce soit sur app android et navigateur web donc a priori pas un bug affectant tout le monde si bug il y a.
 
Dernière édition :
Bon je double-post au lieu d'éditer...
Mea culpa, de retour sur navigateur web je viens de constater que le compteur d'ambassade n'est pas synchrone du compteur de temps de colo :
wndn.jpg
Et que du coup les utilisateurs app sont doublement désavantagés vu qu'ils ne connaissent ni l'heure de récolte ni la somme récoltée ni les bonus liés aux ensembles... Pas cool.
 

Anamatt

Empereur
Mais... Ils ne peuvent pas être synchronisés puisque le décompte de 24h de l'ambassade ne redémarre que quand tu récoltes.

Le principe est le même dans toutes les colonies :
1629135426335.png1629135442898.png
 
Dernière édition :
Mais... Ils ne peuvent pas être synchronisés puisque le décompte de 24h de l'ambassade ne redémarre que quand tu récoltes.

Le principe est le même dans toutes les colonies
Oui, oui on est d'accord... j'avais "juste" oublié et ça aurait pu être synchronisé sur les jours et pas sur la collecte précédente... Bref comme dit plus haut je me suis planté et j'ai rectifié... et je trouve injuste que sur App les infos ne soient pas affichées. Ca impacte fortement la manière d'appréhender les colonies.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut