• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Pas d'armée de def sur un siége

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
Monde : Rugnir
Jour et heure : 07/02/16 depuis 14h10
Age : carte gvg colo

Tous les membres de ma guilde en défendant notre secteur assiégé 16.9 voient le logo "épées croisées rouges"
Lorsque l'on veut attaquer le siége, l'armée de siége est absente et le bouton attaque est grisé.
Il ne s'agit pas du premier siége sur ce secteur, nous en avons repoussé plusieurs et il n'y a eu aucun soucis.

Merci de votre aide
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour eve,

Sur quel secteur cela se produit exactement ? Tous ? Un secteur en particulier (ou plusieurs) ? En actualisant la page cela affiche ou pas l'armée et cela débloque le bouton attaquer ?

Je place le sujet en attente.

@placid, merci de t'abstenir de poster si c'est pour ne rien dire d'utile a la résolution d'un problème.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Hjaalvim

Mousquetaire
Bonjour,
Pardon à Eve de parasiter son sujet, mais j'ai observé un phénomène similaire vers midi aujourd'hui : Arvahall, AdF, secteur 30-58. L'icône épées croisées rouges était présente, mais pas de possibilité d'attaque du siège (j'y suis retournée 2 fois, pour voir). Le secteur a été pris quelques instants plus tard. Etait-ce un retard de la MAJ du secteur ?
Peu après, pas de souci en 26-57 de la même carte : siège présent et possible à attaquer.
Bonne journée.

Edit : je précise que pour voir qu'il était pris, j'ai dû actualiser la page.
 

eve69

Reine de l'animation
Bonjour Aqui

Ca c est produit deux fois et uniquement sur la map colo (pas de siège sur les autres ages)
Bug pour tous les membres de la guilde qui se rendaient sur la map gvg pour voir si eux aussi avaient ce bug
On a été plusieurs a actualiser la page et j'ai aussi fait un nettoyage du disque dur et defrag mais rien n'a changé.

Je pense que le secteur concerné était le 17 8
l'autre ?
 
Dernière édition :

Samouraï Angel

Explorateur
actuellement sur la map du FUTUR sur Arvahall, la guilde ^^GO^^ a posé un siège sur le secteur de l'étoile noire en 40.59. On voit l’icône avec les épées croisées sur le secteur. Quand on se rend sur le secteur, on voit qu'il n'y a pas de siège et que le secteur peut être assiégé.
 

eve69

Reine de l'animation
là il s agissait bien d un siege qu on avait commencé à taper et on a perdu les secteurs car impossible de contre attaquer
 

DeletedUser9438

Guest
Nous avons eu le même soucis dans notre guilde sur H.
Une guilde attaquait un de nos secteurs, d'un coup l'armée de siège ennemie a disparu, mais les 2 épées étaitent toujours au-dessus du secteur et on ne pouvait plus rien faire.
On était plusieurs joueurs devant le secteur à ce moment-là, et on l'a donc tous constaté.
Puis au bout d'un moment, après X rafraîchissements et X minutes d'attente, les 2 épées ont disparu, mais le secteur n'était plus à nous...

Et cela nous est arrivé 2 fois.
 

DeletedUser14828

Guest
Problème en [31,59] (Landa) sur ère du futur (Greifental) le samedi 20/02 (9h30-9h35)

Le secteur est assiégé, mais impossible d'attaquer l'armée de siège :-(
 

DeletedUser30338

Guest
J'ai mis un siège sur O en moderne secteur 45,21 et il n'y a pas d'armée de défense et je me retrouve bloqué!! Celte
 

DeletedUser40563

Guest
Il n'y aucune armée de défense tout court ( pour un pnj c'est sympa ^^ )
secteur fantôme.png
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.
Je procède à l'archivage de ce sujet.

Une bonne journée ;)
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut