• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Participez svp !] Trouvons les proba des cadeaux du puits à souhaits

  • Auteur de la discussion DeletedUser7461
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19393

Guest
Il faut que j'attende encore, mais il offre bien des diamants ou de l'or ou des points forges mais offre t-il des unités ?
 

DeletedUser11306

Guest
indus: OR

Moi j'ai déjà vu un pigeon en sortir, il n'y a pas si longtemps....
 

DeletedUser11674

Guest
Bon, je vais encore faire une sacrée MAJ de mes gains récents (depuis mon dernier passage sur ce topic) :

âge de Fer : OR*4 ; Marchandises*7 ; Ressources*13 ; PF*5 ; Médailles*3

Haut Moyen Âge : OR*5 ; Marchandises*12 ; Ressources*4 ; PF*4 ; Médailles*4 ; Diamants*1

Colonial : OR*15 ; Marchandises*10 ; Ressources*14 ; PF*5 ; Médailles*4

Industriel : OR*5 ; Marchandises*6 ; Ressources*2 ; PF*2 ; Médailles*1

Merci pour les stats ;)
 

DeletedUser11674

Guest
Je pense qu'il y a un biais dans cet échantillonnage probabiliste.
En effet, il est fort probable que certains joueurs ne viennent donner leurs résultats que lorsqu'ils les estiment intéressants (pour s'en vanter ou simplement partager leur joie). Je dit cela car mes propres stats sur 315 récoltes de mes propres puits (et oui j'ai contribué à plus de 10% des stats ici :p), je tombe juste sur presque tout sauf pour les diamants ou je ne suis qu'à 0.95% soit quasiment 2 fois moins. Je pense donc que les gains de diamants ne sont en fait que de 1% et non 2, le surplus correspondant aux joueurs qui ne viennent le crier ici que quand ils en ont...

Voici mes stats personnelles :

Fer : OR, Marchandises, ressources, OR, OR, Marchandises, OR, PF, Ressources, Marchandises, Marchandises, Marchandises, Ressources, OR, Ressources, Marchandises, OR, Ressources, Marchandises, PF, Ressources, Médailles, OR, Médailles, Marchandises, Marchandises, Ressources, OR, Médailles, Marchandises, Marchandises, Ressources, OR, Marchandises, Médailles, Ressources, Médailles, Médailles, Médailles, OR, Ressources, Médailles, Marchandises, PF, Ressources, PF, Ressources, Ressources, Ressources, Marchandises, Ressources, PF, Ressources, Ressources, PF, Marchandises, Médailles, Ressources, Ressources, OR, Ressources, OR, Marchandises, PF, PF, Marchandises, Ressources, Marchandises, Médailles, OR, Ressources, Ressources, Ressources, Marchandises, Marchandises, OR, Médailles.

HMA : Ressources, OR, OR, Ressources, PF, Ressources, Ressources, Ressources, Marchandises, OR, Médailles, Médailles, Marchandises, Ressources, OR, Ressources, Marchandises, Marchandises, OR, Marchandises, Ressources, Marchandises, Ressources, OR, Ressources, Ressources, OR, OR, OR, OR, PF, OR, OR, PF, Ressources, *Diamants*, OR, Ressources, Marchandises, Ressources, Ressources, Ressources, OR, Marchandises, Marchandises, Ressources, Marchandises, Marchandises, PF, Médailles, Marchandises, Marchandises, PF, OR, Marchandises, Ressources, Marchandises, Médailles, Ressources, Marchandises, Marchandises, Marchandises, *Diamants*, PF, Marchandises, Médailles, Ressources, Marchandises, OR, Ressources, OR, OR, OR, PF, Médailles, Marchandises.

Renaissance : Ressources et OR, Ressources et Marchandises, Ressources et Ressources, Ressources et Marchandises, OR et Médailles, Médailles et Marchandises, OR et Ressources, Ressources et Médailles, Ressources et Médailles, OR et OR, OR et Marchandises, OR et Marchandises, Médailles et Marchandises, Ressources et Marchandises, OR et PF, Ressources et OR, PF et PF, OR et Marchandises, Ressources et Ressources, OR et PF, OR et Ressources, Marchandises et Ressources, OR et Marchandises, PF et PF, OR et PF, Marchandises et Ressources, PF et Ressources, OR et Ressources, OR et Ressources, Marchandises et Médailles, Ressources et Ressources, OR et Ressources, OR et Marchandises, OR et OR, OR et OR.

Colonial : OR et Ressources, Ressources et Médailles, OR et Marchandises, OR et Marchandises, PF et Marchandises, Ressources et Marchandises, Ressources et Marchandises, OR et Marchandises, Marchandises et Marchandises, *Diamants* et Marchandises, Médailles et Ressources, Marchandises et Marchandises, Ressources et OR, Marchandises et OR, Ressources et Ressources, OR et OR, Marchandises et Ressources, Ressources et OR, Médailles et Ressources, Ressources et marchandises, OR et Marchandises, OR et OR, OR et Médailles, PF et Ressources, OR et Ressources, Ressources et PF, Ressources et Ressources, OR et Marchandises, OR et OR, OR et Marchandises, OR et Marchandises, PF et Ressources, OR et PF, OR et Médailles, PF et Ressources, Médailles et Marchandises, Marchandises et Marchandises, Marchandises et Ressources.

Industriel : Ressources et PF, Marchandises et PF, Médailles et Marchandises, OR et OR, OR et Marchandises, OR et Ressources, OR et Marchandises, Marchandises et Marchandises.



TOTAL : (315) => OR*(14+19+22+21+5=81) (OR : 25,7%) ; Marchandises*(20+21+13+22+6=82) (Marchandises : 26,0%) ; Ressources*(24+21+21+20+2=88) (Ressources : 27,9%) ; Médailles*(11+6+6+6+1=30) (Médailles : 9,5%) ; PF*(8+7+8+6+2=31) (PF : 9,8%) ; Diamants*(0+2+0+1+0=3) (Diamants : 0,95%)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également :)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut