• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Participez svp !] Trouvons les proba des cadeaux du puits à souhaits

  • Auteur de la discussion DeletedUser7461
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11967

Guest
ÂGE INDUSTRIEL:

1er puits: 6320 pièces d'or
2ème puits: 10 engrais
3ème puits: 6320 pièces d'or
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je ne sais pas si cela sert beaucoup a voir les probabilité, nous l'avons fait dans notre guilde les premier mois, mais j'avoue que depuis plus de 1 mois je n'est que des marchandises ou pièces plus de ressources encore moins de médailles et diamant je n'en parles même pas. :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Alors j'ai une petite question c'est quoi le puits a souhait et ou est t'il ???? merci beaucoup :)
 

DeletedUser11306

Guest
Le puits aux souhaits est une récompense que l'on pouvait échanger contre des œufs durant l’évènement de Pâques.

Indus: marchandises
 

DeletedUser15547

Guest
Une chose est sure, c'est que tous les bonus reviennent régulièrement sauf... les diamants. Je dispose de trois puits dont je suis plus que satisfait mais je n'ai eu qu'une seule fois des diamants alors que d'autres en ont déjà eu deux fois avec un seul puit. Je ne crois pas que l'on puisse établir quelconques probabilités avec des données aléatoires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut