1. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.161

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.161 aura lieu le mercredi 18 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

PARTICIPATIONS : Devinez... des doublons vous gagnez !

Discussion dans 'Événements' démarrée par Naolia, 10. Aou 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lhoq

lhoq Lancier

"J'aime" reçus :
    16
    {Robot tireur d'élite / Moine guerrier / Planeurs / Artillerie plasma / Char d'assaut planeur / Char d'assaut furtif / Hélicoptère d'attaque / Mousquetaire / Guerrier monté}
    {Lhoq / Q}

2. Malain1291

Malain1291 Marchand

"J'aime" reçus :
    0
    {Tambour militaire / Voyou / Canon / Champion (Haut Moyen-Âge) / Guerrier indien / Parachutiste / Canon électrique / Soldat androïde / Gardien d'acier}
    {Malain1291 / M}

3. Catherine 1926 la Fourbe

Catherine 1926 la Fourbe Laborantin

"J'aime" reçus :
    4
    {Légionnaire / Trébuchet / Dragon / Conscrit / Champion (Ère Moderne) / Force de frappe / Canon électrique / Manta / Ninja}
    {Catherine 1926 la Fourbe / U}

4. celtika56

celtika56 Navigateur

"J'aime" reçus :
    256
    {infanterie en armure / canon de campagne / Cavalier Indien / Hussard / voiture blindée / Parachutiste / force de frappe / Drôme de combat / Voyou}
    {Celtika56 / M}

5. green angel42

green angel42 Ouvrier

"J'aime" reçus :
    1
    {voyou / champion (ère post-moderne) / tortourelle / drone de combat (ère demain) / fusilier / lancier / béhémoth / spadassin / force de frappe}
    {green angel42 / A}

6. memorium

memorium Lancier

"J'aime" reçus :
    10
    {voyou / champion (ère post-moderne) / tortourelle / drone de combat (ère demain) / fusilier / lancier / béhémoth / spadassin / force de frappe}
    {memorium / A}

7. tianmill

tianmill Laborantin

"J'aime" reçus :
    0
    {Lancier / Mercenaire / Mousquetaire / Tireur d'élite / Char d'assaut furtif / Drone dragon / Tortourelle / Champion (futur virtuel) / Sentinelle}
    {tianmill/ A}

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.