1. Événement d'été 2019 !

L'été est là, et cette année nous visitons l’île Forge pour participer au festival d’été annuel ! Il y a des prix incroyables à gagner, alors assurez-vous de monter à bord du navire ! Faites tournoyer la roue et voyez quelles récompenses elle vous réserve ! Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquer ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum : Devinez... des doublons vous gagnez !

Oyez oyez ! Oui vous, qui profitez de l'été pour amasser trésors et richesses !
    Un bateau pirate a été aperçu à l'horizon..
    Toutefois, il semblerait qu'il ne soit plus habité que par les fantômes des unités que vous avez vaincu au cours de vos périples.
    Oserez vous vous approcher pour tenter de vous accaparer un trésor de plus ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

PARTICIPATIONS : Devinez... des doublons vous gagnez !

Discussion dans 'Événements' démarrée par Naolia, 10. Aou 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rastay

Rastay Cueilleur

"J'aime" reçus :
    1
    {lancier / légionnaire / mercenaire / Trébuchet / spadassin / grenadier / conscrit / drone dragon / Sentinelle}
    {Rastay / U}

2. patvfr

patvfr Chevalier

"J'aime" reçus :
    13
    { Frondeur / Baliste / Berserker / Ranger / Char d'assaut / Parachutiste / Essaim de drones / Ninja / Sentinelle }
    { patvfr / F }

3. PAT56380

PAT56380 Ouvrier

"J'aime" reçus :
    2
    {Lancier / Archer / Catapulte / Chevalier / Spadassin / Mousquetaire / Ninja / Sentinelle / Voyou}
    {PAT56380/ F}

4. PAT56380

PAT56380 Ouvrier

"J'aime" reçus :
    2
    {Lancier / Archer / Catapulte / Chevalier / Spadassin / Mousquetaire / Ninja / Sentinelle / Voyou}
    {PAT56380/ M}

5. torghal le barbare

torghal le barbare Laborantin

"J'aime" reçus :
    0
    {Conscrit / Char D'assaut / Tireur D'élite/ Champion / Canon à cadence rapide/ Voiture blindée(Ere Progressiste)/ Parachutiste/ Equipe de lance -rochettes/ Infanterie mobile/ Ere moderne}
    {Torghal le barbare/P}

6. Minimim

Minimim Forgeron

"J'aime" reçus :
    2
    { Voyou / Grenadier / Cavalier Indien / Parachutiste / Véhicule antiaérien / Drône dragon / Mecha C.R.A.B. / Ninja / Sentinelle }
    { Minimim / T }

7. ariiaa

ariiaa Lancier

"J'aime" reçus :
    6
    { Archer/ Grenadier/ Conscrit/ Blaster à micro-ondes/Spadassin/ Patrouille ultra-bljndée/ Canon électrique/ Détecteur de satellites/ Artillerie plasma}
    { Ariiaa / D}

8. saori033

saori033 Laborantin

"J'aime" reçus :
    3
    {Essaim de drones / Champion (futur océanique) / Robot ronin / Fusilier / Canon de campagne / Octopode / Marcheur tesla / Artillerie plasma / Equipe mitrailleuse}
    {Saori033 / A}

9. rorork

rorork Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    {Cavalier / Champion (Âge du bronze) / Frondeur / Guerrier / Lancier / Onagre / Archer / Baliste / Champion (Âge du fer)}
    {Rorork / MK}

10. vrouns

vrouns Chevalier

"J'aime" reçus :
    35
    {Cavalier / Champion (Âge du bronze) / Frondeur / Guerrier / Lancier / Onagre / Archer / Baliste / Champion (Âge du fer)}
    {Robert premier / M}

11. MU de Laba

MU de Laba Laborantin

"J'aime" reçus :
    4
    {Catapulte/ Marcheur Tesla / Char de combat / Force de frappe/ Conscrit / Voyou / Ninja/ Archer monté / Drone dragon}
    {Mu de laba / Q}

12. Triella

Triella Marchand

"J'aime" reçus :
    0
    {champion(age de bronze) /champion(haut moyen age) /champion (renaissance) /champion (age industrielle) /champion(ère moderne) /champion (ère comtemporain) /champion (ère de demain) /champion (futur artique) / champion (futur océanique)}
    {Triella /D}

13. retani2

retani2 Parachutiste

"J'aime" reçus :
    87
    { Chevalier / Mercenaire / Cavalier indien / Frondeur / Voiture blindée / Véhicule de combat d'infanterie / Lance-missiles / Tireur d'élite antimatériel / Drone dragon }
    {retani2 / L}

14. mc5-0

mc5-0 Missionnaire

"J'aime" reçus :
    74
    {voyou / champion (ère spatiale-mars) / ninja / tortourelle / char d’assaut furtif / lance-missiles / parachutiste / mousquetaire / trébuchet}
    {mc5-0 / D}

15. BâtisseurAlex45

BâtisseurAlex45 Marchand

"J'aime" reçus :
    1
    {voyou / champion (ère spatiale-mars) / ninja / tortourelle / char d’assaut furtif / lance-missiles / parachutiste / mousquetaire / trébuchet

{Bâtisseuralex45 / A}

16. Tacite 42 Le sournois

Tacite 42 Le sournois Laborantin

"J'aime" reçus :
    7
    {Archer / Guerrier monté / Archer monté / Canon / Infanterie mobile / Commando / Forteresse militaire / Troupes à lance-roquettes / Porte-étendard}
    {Tacite 42 le sournois / R}

17. Bennington

Bennington Biologiste

"J'aime" reçus :
    524
    {Infanterie en armure / Mousquetaire / Champion (Ère Moderne) / Commando / Char d'assaut furtif / Essaim de drones / Octopode / Robot tireur d'élite / Porte-étendard}
    {Bennington / H}

18. 1977sergio

1977sergio Laborantin

"J'aime" reçus :
    3
    {Véhicule de combat
    d'infanterie/ Canon à cadence rapide / Drone de combat / Tireur d'élite / Dragon / Ninja /Marcheur Tesla / Cimeterre / Essaim de drones}
    {1977sergio / M}

19. Chtite Fleur

Chtite Fleur Laborantin

"J'aime" reçus :
    23
    {Catapulte / Infanterie lourde / Voiture blindée / Parachutiste / Char d'assaut furtif / Soldat à exosquelette / Cimeterre / Robot tireur d'élite / Voyou}
    {Chtite Fleur / B}

20. rafigaz29

rafigaz29 Laborantin

"J'aime" reçus :
    24
    {Berserker / Tambour militaire / Équipe mitrailleuse / Cimeterre / Parachutiste / Force de frappe / légionnaire / Canon / Char d'assaut}
    { rafigaz29 / Q }

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.