• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Participation jeu forum. Je ne sais

  • Auteur de la discussion DeletedUser53189
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53189

Guest
Bonjour à tous.
Je participe à chaque jeu forum parce qu’ils sont super bien fait. Ce sont des heures et des heures de recherches et moi j’adore. Sauf que cette fois je reçois un message de fornikandias qui dis que trop de similitudes avec d’autres joueurs et que je risque de ne plus jamais pouvoir participer à ces jeux.
Nous sommes deux à jouer à la maison et à faire ces recherches ensemble donc forcément nous avons les mêmes réponses. Ils nous demandaient un sans faute cette fois-ci donc je n’allais pas faire une erreur volontaire pour perdre et éviter de recevoir un message aussi vexant. Quand jai comparé avec les bonnes réponses je n’avais que 2 erreurs donc ça devait forcément ressembler aux réponses de nombreux autres joueurs. Je n’arrive pas à envoyer un message à un des modérateurs donc je passe par la discussion générale. Ils le liront peut-être. Je ne sais pas si qqun est dans le même cas que moi?... bonne journée et bon jeu à tous.
 

DeletedUser53189

Guest
C’est de la triche parce qu’on joue mon mari et moi à foe?!! N’importe quoi
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour @Pouskine la guerrière,
il aurait fallu posté dans la discussion déjà existante : https://forum.fr.forgeofempires.com...ur-lévénement-forum-de-septembre-2018.110283/

Ensuite tu clique sur le pseudo d'un des modérateurs et ensuite sur démarrer une conversation.
Après si tu avais pris le soin de bien lire les consignes et notamment ce point précis :
Les participations se font individuellement (les familles, couples, amis et guildes sont concernés par ce message de mise en garde).
Tu n'aurais pas eu ce problème.
 

DeletedUser53189

Guest
Merci. On la fait individuellement. Chacun son message son pseudo. C’est injuste. En plus ça nous éclate tous les deux. Le fait de faire les recherches, on est a fond dedans, il faut nous voir, c’est folklo !!
 

Loup Tenace

Empereur
à faire ces recherches ensemble donc forcément nous avons les mêmes réponses.

Merci. On la fait individuellement.

Superbe contradiction :-D alors ensemble ou chacun dans son coin (genre l'un à la cuisine l'autre au salon).
Quand il est dit : Les participations se font individuellement (les familles, couples, amis et guildes sont concernés par ce message de mise en garde). Cela veut dire du début (la recherche) à la fin (le message posté).
 
Bonjour à tous.
Je participe à chaque jeu forum parce qu’ils sont super bien fait. Ce sont des heures et des heures de recherches et moi j’adore. Sauf que cette fois je reçois un message de fornikandias qui dis que trop de similitudes avec d’autres joueurs et que je risque de ne plus jamais pouvoir participer à ces jeux.
Nous sommes deux à jouer à la maison et à faire ces recherches ensemble donc forcément nous avons les mêmes réponses. Ils nous demandaient un sans faute cette fois-ci donc je n’allais pas faire une erreur volontaire pour perdre et éviter de recevoir un message aussi vexant. Quand jai comparé avec les bonnes réponses je n’avais que 2 erreurs donc ça devait forcément ressembler aux réponses de nombreux autres joueurs. Je n’arrive pas à envoyer un message à un des modérateurs donc je passe par la discussion générale. Ils le liront peut-être. Je ne sais pas si qqun est dans le même cas que moi?... bonne journée et bon jeu à tous.


Bonjour à toi,

Votre façon de jouer n'est pas autorisée. Si vous voulez chercher à deux (ce qui est bien plus amusant) il faut ne faire participer que l'un des deux comptes à chaque fois.

Bon amusement et excellent week-end.
 
Bonjour.
Pour toutes réclamations concernant les réponses, merci de vous adresser en MP au correcteur de votre participation (le modo qui a validé).
Pour toutes réclamations concernant les disqualifications, merci de vous adresser en MP au Smod ou modo qui vous a notifié votre disqualification.

Je ferme ce sujet, qui n'a pas sa place ici.
Bon weekend :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut