• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Partez à la découverte...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lag2501

Conquistador
Bonjour à tous,

Vous avez lu « Partez à la découverte », et vous avez cliqué sur ce titre assez putaclic sans pour autant savoir à quoi vous attendre. Eh bien, je vous invite en vérité à partir à la découverte d'une des sections du forum. Il est ici question de la Section Graphique.

Celle-ci se divise en plusieurs sections, comme vous pourrez le voir. Vous avez notamment la section avec les Galeries où vous découvrirez les talents de nombreuses personnes. N'hésitez pas à y faire un tour et à laisser un petit commentaire (respectueux, courtois, ...). Je suis certain que ça pourra leur faire plaisir.

Et vous avez actuellement une section qui s'active. Je parle bien sûr de la section Battles ! D'ailleurs, onze graphistes (amateurs) se sont affrontés dernièrement, découvrez leur oeuvre et votez pour votre préférée : [VOTES] BATTLE #1 - ÈRE NOTRE HISTOIRE. Lisez bien les règles avant et n'hésitez pas à regarder les règles de la battle (ici).

D'autres sections existent telles que la section Conseils pour ceux qui voudraient apprendre à maîtriser le graphisme, mais aussi la section Concours où des votes sont toujours en cours pour le grand concours d'Hiver. Allez vite y faire un tour !

En espérant que vous apprécierez cette section autant que moi
pompom-1e90be.gif
 
Bonsoir.

La section "discussions générales" concerne exclusivement le jeu et tout ce qui tourne autour du jeu.
Votre post n'a pas sa place ici, je le déplace en section détente, qui est plus approprié.

Bonne soirée.
 

Lag2501

Conquistador
Donc le forum ne tourne pas autour du jeu... bien étrange comme vision des choses o_O

Et je suis pas sûr que le sujet sera très vu dans cette section détente... donc je m'interroge sur ton utilité maintenant :/ Enfin on verra bien, j'espère qu'une horde de gens viendra voir ça, histoire de découvrir des sections du forum.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Dommage tout de même de ne pas avoir laissé un jour ou deux de plus dans les DG, cela aurait apporter plus de visibilité à cette section méconnue.
D'autant plus qu'il y a sûrement des graphistes occasionnels, cela les aurait peut-être aidé à pousser la porte :)
C'est toujours agréable de découvrir de nouveaux talents ;)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut