• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce Partage des offres de marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7tsuna

Médecin
Je vote contre car:

1) Le commerce équitable n'est pas le même pour tout le monde.
2) Quel est l'intérêt de mettre 150 offres en même temps pour qu'au final seulement 10 soient prises?
3) Je n'ai jamais compris l'intérêt de la fonction "pour la guilde", hormis peut être les offres A/R des events, peu importe qui prend l'offre non?
Je vote contre pour les même raisons.
 
Je vote contre car:

3) Je n'ai jamais compris l'intérêt de la fonction "pour la guilde", hormis peut être les offres A/R des events, peu importe qui prend l'offre non?
Le commerce circulaire est donc une raison de voter pour, ce que je fais d'autant que retirer un droit aux autres qui ne me gêne en rien, ne me parait pas raisonnable.
 
Quand on a 70 offres en court et qu'on en rajoute 3 avantageuses pour la Guilde c'est pas évident de les retrouver rapidement..
 
Je fais mes offres par vague. Parfois jen est 0 parfois prêt de 100.
En gros la moitié partent. Mais je fais des offres légèrement avantageuses.
Il faudrait repenser le marché du coup.... Il y a mieux sur d'autres jeux...
 

sarazin1970

Laborantin
Oui et ? tu les vois facilement parmi tes autres offres t'as pas besoin d'une case à cocher pour te tenir la main... non ?
j'ai parfois 50 offres équitables pour amis/voisins et certain pour ma guilde en meme temps... donc oui ça serait pratique...
mais je n'ai pas voté, je pense c'est pas une priorité, je préfère que les développeurs se penchent sur des trucs beaucoup plus génants..
 

Anamatt

Empereur
mais je n'ai pas voté, je pense c'est pas une priorité, je préfère que les développeurs se penchent sur des trucs beaucoup plus génants..
Nous ne sommes pas la seule communauté à faire des suggestions et ce sont les développeurs qui décident sur quoi se pencher.

Puisque tu trouves que :
donc oui ça serait pratique...
Et bien vote ! les développeurs décideront ensuite de l'urgence ou pas de la suggestion !
 

Anamatt

Empereur
On peut voter 2 fois contre, ou c’est comme les ”j’aime”, impossible de ....
Pourtant :
Il y a bien longtemps que nous ne nous servons plus des offres réservé en guilde
Si vous ne vous en servez plus... c'est que vous vous en êtes servie au début. Ce n'est pas parce que quelque chose ne semble pas utile aux "vieux routards" qu'elle ne le serait pas pour de "jeunes recrues" !
 
entre :
- Il y a bien longtemps que nous ne nous servons plus des offres réservé en guilde
et :
- Nous ne nous sommes jamais servi des offres réservées en guilde

Il y a quand même une petite différence ^^

Pour être plus précis, nous ne nous en sommes jamais servi. Mais apparemment tu veux avoir raison et en débattre, très peu pour moi et inutile
 

SuperCirce

Astronome
CONTRE
Je ne comprends pas qu'on insiste à créer des quantités énormes d'offres.
Ni plus qu'on les mette dans un fil de conversation.
Il vaut mieux améliorer le sous-système commerce que détourner celui de la messagerie.
 

Hillan

Forgeron
Je vote contre car:

1) Le commerce équitable n'est pas le même pour tout le monde.
2) Quel est l'intérêt de mettre 150 offres en même temps pour qu'au final seulement 10 soient prises?
3) Je n'ai jamais compris l'intérêt de la fonction "pour la guilde", hormis peut être les offres A/R des events, peu importe qui prend l'offre non?

Perso je réserve mes offres équitables aux guildoux :)
(Sauf besoin urgent, vraiment en galère d'une ressource ou que la guilde a du mal à me fournir.)
Je voudrai pouvoir retrouver ces offres plus facilement car :

A coté je propose de nombreuses offres non équitables en 10/14 pour qui voudrait. Et elle sont souvent acceptées donc c'est que ça dépanne bien même si c'est non équitable et couté un pf.
De cette manière j'essaie de proposer plusieurs offres de chaque combinaison sur plusieurs âges pour couvrir les demandes potentielles.

A chacun sa/ses manière(s) d'essayer de farmer un peu plus de ressources ;)

En complement de mon autre demande (Marché - Regrouper les offres) Cela simplifierai grandement la gestion.

Bon jeu à tous.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est donc refusée par la communauté.

Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut