• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Partage de connexion permanente mais pas définitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir
Je partage actuellement la même connexion avec un ami qui m'a fait découvrir ce jeu que je trouve super. Nous avons déclarer notre partage de connexion au support pour ne pas avoir de problèmes. On ne s'est même pas demander en amis et nous ne sommes pas dans la même Guilde (comme ça, pas d'ambiguité).
Il est fort probable que je change de logement d'ici quelques semaines et j'aurai alors ma propre connexion.
A votre avis, après avoir signaler au support la fin du partage de connexion, pourrons-nous nous soutenir mutuellement (poli/motiv, commerce et GM)
Merci d'avance pour votre réponse
 

DeletedUser17099

Guest
Perso le support m'a dis que je n'avais pas le droit.
A voir alors.
 

DeletedUser7194

Guest
Le délai c'est minimum 3 jours il me semble plutôt et c'est pour les partages ponctuels, pour les partages long comme dans ton cas, je ne sais pas ....
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Ste76 et bienvenue parmis nous,

Une fois que le partage de connexion aura pris fin (avec un avis dans ce sens auprès du support) et un délai de quelques jours, vous pourrez vous aidez sans problème au sein du jeu.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour vos réponses et particulièrement à Nico le Sage qui me rassure
Bonne soirée et bien sûr bon jeu !
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Les réponses ayant été données, je ferme le sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut