• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Para, para, paradise !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello,

Aller savoir pourquoi un nom comme ça, mais c'est sûrement dû à une chanson de Coldplay que j'écoute en boucle depuis quelques temps. Etant limité à quatre images, je ne n'afficherais que les plus belles, les autres seront sous formes de lien. Je tiens aussi à dire que depuis quelques temps je ne fais bien souvent que de l'extrêmement simple, comme le prouve ma signature actuelle, Paradise. Celles qui vont figurer ci-dessous ne sont uniquement celles que je considère comme "travaillée", et pas uniquement esthétique. Avant d'envoyer les images, un petit rappel :

Logiciel : Gimp 2.8
Expérience : J'ai commencé en décembre 2010.



~Créations~

tears.png


luciferfallenangel.png


kingdomheart.png


battle171211.png


melancholyy.png


doriangrayv3.png


brokeneye.png


mygenerationiszero.png


trompetofheaven.png


wavesarepowerful.png


walk.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser1856

Guest
Alors, alors ^^.




J'aime beaucoup les couleurs, l'harmonie de ces dernières et la bordure est sympas. L'oeil est bien travaillé mais ressort un tout petit peu trop (c'est peut-être l'effet voulu).
Je trouve le final un peu trop vide à mon gout (sur les cotés) et la typo (writer et peut-être un peu trop effacée).





J'aime beaucoup le rendu, le fond et le personnage. L'univers est harmonieux. Juste un petit bémol sur l'intégration du render (il ressort un peu trop je trouve) surtout au niveau des cheveux.





J'adore!! Le contraste est cool entre la typo et le fond. L'effet rend vraiment bien. Le seul problème est dans la lisibilité du texte (on ne voit pas bien les bords des lettres).


Très bien travaillé! le rendu est génial. Un petit truc tout de même: dommage que le cadre coupe le tribal sur le coté gauche.


En attendant la suite avec impatience. J'aime beaucoup ce que tu fais.

 

DeletedUser

Guest
Ah ouais, j'ai une galerie.

Non tu peux fermer Aqui, même si j'ai effectivement un peu de neuf, ça ne sera pas publié ici.
 

DeletedUser

Guest
Alors alors.

Je réouvre la galerie puisque la limite des images est apparemment supprimée (de ce que j'ai lu), et que je trouve donc ça beaucoup plus agréable pour la continuer, plus, hum, sérieusement.

Merci Aqui !
 

DeletedUser12

Guest
Tes créations sont toujours aussi jolies. J'aime bien la signature en dessous de celle de bonnie.
 

DeletedUser968

Guest
coucou Ny' :)
jpense comme famine, tu fais toujours du bon travaille :p
continue ainsi :)
 

DeletedUser18364

Guest
beau travail, j'aime beaucoup celle de dorian grey et celle de l'oeil
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

La galerie étant inactive, je procède à la fermeture et l'archivage du sujet.
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut