• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Panneau contrôle des ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monobabs

Ouvrier
C'est un peu lourd quand on a une 20e de batiments de production de cliquer sur chacun d'entre eux pour la production quand on lance régulièrement...
Même si cela reste beaucoup plus court pour la récolte...
J'ai développé une proposition de panneau... Le gain de temps serait considérable...
Je me suis juste éclaté à faire une esquisse sur photoshop de ce que cela pourrait être...

Suggestion FOE copie.jpg

Donnez votre avis, je peux aussi améliorer le principe et faire une proposition également pour l'onglet des ressources (pierre, bois, marbre...) qu'on ne voit pas.
 

Monobabs

Ouvrier
Le panneau pourrait être payant... Et j'aimerais bien savoir si cette fameuse option est utilisée ou non...
Perso, je ne suis pas prêt à dépenser des diamants pour chaque récoltes... Par contre, en payer pour un panneau de contrôle, why not!
 

DeletedUser

Guest
comme le dit placid, cette option existe déjà, au meme endroit que l'option "tout motivés". Sur la gauche de l'écran en dessous des icones de quetes, normalement ca ressemble a une caisse avec des outils.
 

faremoutgames

Physicien
Il n'y a que "tout motiver" et "tout récolter" et pas de "tout relancer".
Alors pourquoi pas. Par exemple, ça pourrait être un tableau payant que l'on loue au mois (250 diams par exemple)
 

DeletedUser16533

Guest
Il n'y a que "tout motiver" et "tout récolter" et pas de "tout relancer".
Alors pourquoi pas. Par exemple, ça pourrait être un tableau payant que l'on loue au mois (250 diams par exemple)

La fonction "tout relancer" est disponible une fois qu'on a utiliser le bouton "tout récolter".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut