• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

palmarès de la guilde "la Bande d'Amis 2"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au 12/12/30 corrigépalmares.jpg
 

Fichiers joints

  • Palm_121229.jpg
    Palm_121229.jpg
    93,7 KB · Affichages : 27
  • palmares.jpg
    palmares.jpg
    94,9 KB · Affichages : 17
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

hmm, il me semble que tu n'est pas dans la bonne section pour ce genre de publication, il faut mettre ça dans le forum de ton royaume dans la catégorie monde tu choisi ton royaume et tu post dans le sujet guilde, avec une présentation de la guilde en général ça va mieux aussi.

Ici c'est pour la présentation des joueurs pas des guildes.

Merci,
Bon jeu et bonne fêtes de fin d'année,

Oli
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Alanchic et bienvenue parmis nous,

Comme indiqué par Olivarus, tu n'es pas au bon endroit pour ce genre de post.

Si tu m'indiques le monde dans lequel tu joues ainsi que le nom de ta guilde, je pourrais déplacer ce sujet à la bonne place.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Nous venons du monde Fel Dranghyr et notre guilde est : la Bande d'Amis 2
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ai déplacé le sujet vers la bonne partie du forum.

Merci de faire attention à ce que vous postez, et surtout où vous le faites ;)

Bonne soirée.
 
C'était une tentative de positionnement et de vision par tous (de la guilde).
PS : comment détruire cette "conversation et conserver le résultat final, avec mise à jour tous les 10 jours ?
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tu veux faire quoi exactement ? Supprimer ton tableau ou le sujet entier ?
 

DeletedUser

Guest
Je sort AlanCHIC de notre taverne pour qu'il puisse vous répondre :p
 
King Did devrait s'occuper de son orthographe ...

La suite des échanges, postérieurement au tableau n'apporte rien ! C'est la succession des messages, dont celui-ci et la pique incongrue de King Did, que je voudrais supprimer ...

Si impossible, supprimer la totalité de la discussion, pour mettre, hebdomadairement, le palmarès, et supprimer celui de quinze jours auparavant !
 

DeletedUser

Guest
Ici , différemment au forum de la guilde nous avons un droit de réponse .
Si tu ne souhaite pas que nous répondions , il ne fallait pas faire un poste de discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut